bouquine62 a posé la question dans Automobile et transportMoto · il y a 1 décennie

Vous aimez la moto, vous êtes motard(e), ou passager(ère). Regardez, c'est Incroyable!?

11 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

salut @bouquine , je le connaissais pas celui là , et tu sais ce qu'on fait avec un GSX :http://www.youtube.com/watch?hl=fr&v=JepgnXRVN9Y

il y a longtemps que l'on a plus eu de ces nouvelles !

biiizzz!!!!

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Mais elle est folle dingo la Bouquinette....!!

J'ai déjà eu l'occasion d'apprendre à voler en moto (Adieu ma 600 ... snif) mais pas à ce point. Pis, j'ai plié la voiture y'a 5 jours, alors je vais faire une pose... Bonne idée, hein ?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je l'étais mais ils m'ont sucré mon permis... Mais j'aurais jamais osé faire ça ! Trop fort !!

Bizz

• il y a 1 décennie

Ben ça c'est ouf!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

J'aurais trop peur !!! ou alors je ferme les yeux !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bien vu!

C'est Magnifique !

incroyable mais vrai !

• il y a 1 décennie

Oui, je suis motard mais non, je ne le ferai pas.

C'est vraiment un grand malade. Doué mais malade quand même.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonsoir

J'en doute. J'adore la moto toutefois, je suis loin d'un tel niveau. Enfin, chapeau bas

& qu'en a pensé son fidèle destrier ? Pourquoi la moto n'a-t-elle pas été interviewée ?

.......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

On ne peut qu'applaudir la super belle performance.

Impressionnant quand même, cela me fait un peu penser au saut de corniche en ski alpin, mais c'est sûrement moins dangereux sur des skis. En tout cas je ne me suis jamais fait le moindre mal. La quantité de neige te met en confiance c'est doux. Ici si il se prend une pelle ? .... ?

• il y a 1 décennie

bonne vitesse, bon angle d'attaque, bonne préparation physique

un brin de folie, et c'est faisable

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.