colet a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 1 décennie

peut on avoir un enfant ?

si on a une stérilité sécondaire dû aux avortements répétés

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

bien sur!!!

ne te decourage pas,j'ai eu 4 fausses couches,et a chaque fois curetage pour nettoyer l'uterus.nous n'avions plus bcp d'espoir mais cette fois ci ca a marché.je suis a 8mois et j'attends bientot mon premier bébé!

cela n'a pas ete facile,je suis restée allongée tout le temps(j le suis tjrs) et j'ai un cerclage car col trop mou du fait des avortements repetés mais ca avance bien et je rentre aujourd'hui meme ds ma 33è semaine!!!

j'aime pas trop raconter ceci mais j'espere que ca te donnera un peu d'espoir et courage pour continuer a poursuivre ton reve d'enfant!

je te souhaite bien de choses!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ah bah tiens Alinette tu lui as pas repndu oh putain mais merde comme pour moi comme c bizarre, car alinette crois ke g avorter 400000 fois dans ma vie alrs que ce n'etai qu'une fois et g t en situation difficile, mais oui il ya toujours des risques rien qu'avec un seul avortement dc avec plusieurs il va falloir te menager et faire attention demande avis a ton medecin c mieux que ce site de merde!!! bisous et bon courage

Source(s) : moi meme
  • il y a 1 décennie

bien sur oui !!!!!!!!!!!

• il y a 1 décennie

c'est vrai que des avortements répétés c'est pas très bon..

enfin, je ne vais pas polémiquer la dessus, tu as surement des bonnes raison pour avoir avorté à répétition....

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Poses la question à un gynécologue qui après t'avoir fait passé une visite pourra te répondre.On est ni médecin ni voyant désolée.

• il y a 1 décennie

oui c le mm cas de ma femme é après 4ans on a eu 4 filles dieu merci

• il y a 1 décennie

oui pas plus tard qu'en décembre j'en ai eu la preuve.

• JOSE S
    Lv 5
    il y a 1 décennie

le destin qui veut ? avoir un enfant?

bonne chance

• Anonyme
    il y a 1 décennie

normalement oui

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.