colet a posé la question dans Amour et relationsAmour et relations - Divers · il y a 1 décennie

pourquoi continuer a vivre quand ça ne marche plus?

a quoi bon faire semblant de s'aimer

4 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

t'as raison.vous devez vous séparer!

• il y a 1 décennie

Il faut lutter pour survivre. Je viens de casser avec mon copain. J'ai eu une mauvaise nuit, suis bouleversée mais il n'est ni le dernier ni le dernier donc je dois me battre et continuer de vivre. A un certain moment, j'ai du faire semblant de l'aimer car, il m'a trompé et j'ai eu des preuves. Depuis, je ne ressentais plus rien pour lui. Hier soir, je lui ai tout dit. Je me sens un peu soulager mais triste. Courage.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est sure il faut vous sépare cela n'empêche qu'il faut s'aimer soi même avant de prétendre pouvoir aimer quelqu'un d'autre.

et puis après la rupture la vie continue...il faut y croire, en etre sure et c'est vrai!

courage!!!!!

• il y a 1 décennie

aime toi deja avan d'aimer quelqu'un d'autre tu crois pas si tu te sen malchange de vie demenage change de pays il y a plein de truc a faire pour retrouver le moral

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.