Anonyme
Anonyme a posé la question dans AnimauxAnimaux - Divers · il y a 1 décennie

mon spot anti fourrure ?

Mise à jour 2:

oui,c'est moi qui les crée, aeris2ff est ma chaine vidéo pressente sur daily et youtube

c'est une chaine manga ,m'est j'ai aussi fait 2 vidéo antie fourrure

12 réponses

Évaluation
  • Lilly
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Excellent ton spot anti fourrure, c' est une honte de porter de la fourrure de nos jours.

C' est toi qui l' as créé ce spot ?

@Henri, toi t' as toujours quelque chose à dire, on sait tous que tu aimes la fourrure & les corridas.

• il y a 1 décennie

J'ai un chat angora beige, je le préfère largement sur ses quatres pattes, que sur mes epaules ou celle d'une autre, on a d'ailleurs essayé de nous le voler...!!!!!

• il y a 1 décennie

Bravo !

je ferai circuler ton spot ! Pour que l'on entende plus dire ...je ne le savais pas ...

http://www.nonlosapevo.com/home.htm

(les images n'ont pas besoin de traduction)

Source(s) : N'achetez pas et plus de fourrure ! Votre manteau est un cadavre ! K. Protect Animals.
  • il y a 1 décennie

ARE YOU TALKING TO ME ???

Je te présente ma renarde son nom - LEDA 20 mois , renard polaire ou bleu

Et elle emmerde tout les porteurs de fourrures , car elle vie très bien avec nous en Finlande

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Merci Morgan,les images se passent de commentaires...je dirais même que c'est magnifique,mais ce qui serait magnifique c'est l'arrêt des assassinats de pauvres bêtes pour faire plaisir à ces dames et ces messieurs bourrés de frics qui se pavanent avec des vêtements en fourrure...Moi je propose que nous fassions des habits pour chiens ou chats en peau humaine,cela serait tu me donnes,je te donne..Donc une logique..........Bisous et mes respects....

• Rachel
    Lv 6
    il y a 1 décennie

cool ta vidéo,,, j'aime pas la fourrure,sachant que sa viens d'un animal.

mais une question?.....

pourquoi mange t'on la viande animal si on est contre sa fourrure?

ou est la différence entre fourrure et animal?.

répond moi bisous.

• il y a 1 décennie

très beau ton sport, mais pas sanglant, c'est vrai moi j'en porte pas!

Source(s) : la belle
  • toulek
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Merci pour ce que tu as créé, c'est fantastique, comme innovation!!!!!!

• il y a 1 décennie

eh ben, ça m'a touché de voir ce chien, c'est exactement ce que font les miens, en plus il est tout petit, les miens aussi, ils font 3k5, je sais bien, mais ça existera toujours, merci pour cette vidéo...

bisous

• il y a 1 décennie

très bien fait ton spot !!

si il pouvait etre vu par toutes les personnes ,ils ne pourraient plus dire "ah j'savais pas "!!

c'est honteux de laisser faire ces atrocités ,meme pas très loin de chez nous !!

exemple : les peaux de chats en Suisse!

à faire circuler !!

bonne journée ensoleillée ,bise à toutes et tous

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.