nanou
Lv 4
nanou a posé la question dans SantéSanté et démarches administratives · il y a 1 décennie

Spasme au niveau de la paupière supérieure de mon oeil gauche.?

Bonjour. Ca dure depuis un moment maintenant et je ne sais pas ce qui les cause ou si c'est grave.

Merci de m'aider et bonne journée !

3 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Vous avez probablement des myoclonies. Ce sont des contractions involontaires des petits muscles qui sont dans l'orbite et qui correspondent à une stimulation réflexe du nerf correspondant. Cela vient souvent avec la fatigue ou en période de stress et ça disparaît tout seul. Un peu de magnésium peut vous faire du bien.

• il y a 1 décennie

bonjour,

cela est peut être dû à un manque de magnésium, mais il ne faut pas en rester à des conseils d'internaute, va voir ton médecin, et s'il pense comme moi il commencera par te prescrire du magnésium (un conseil demande le en comprimé, sinon le goût des poudres n'est pas terrible, et les ampoules liquides c'est un peu contraignant!)

à bientot

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Fatiguée? Nerveuse? Peut etre un peu de magnésium pour te soulager... Passe à la pharmacie avant d'aller chez le doc si ça na passe pas...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.