colet a posé la question dans Grossesse et enfantsConception · il y a 1 décennie

Qui a déjà essayé duphaston + clomid?

Parceque pour moi ça ne marche pas

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

oh des noms qe je connais bien !!!lol

oui j'en pris pendant 3ans et au final.....j'ai eue une petite fille qui a maintenant 29mois et qui a une petite soeur de 10mois !!!!

ne te décourage pas ,je sais que c'est long et dur .je sais que quand ça ne marche pas on en veut a la terre entiére et que l'on pense que personne ne nous comprend.....mais sache que notre corps et notre esprit sait quand il doit réagir.....si tu as besoin de conseil de réconfort et d'étre épauler,sache que je serai là....si tu le veux.....envoie moi un email si tu as besoin,je te répondrai avec plaisir

Source(s) : mes 3ans de galére et de desepoir.......
  • il y a 1 décennie

moi aussi ca na pas marché je les essayé pdt 6 cycles

et nada, ensuite j'ai fait des injections de decapeptyl

et nada aussi, maintenant j'attends un autre traitement

de mon gygy.

si tu désir un enfant je te souhaite d'avoir un +

Source(s) : moi
  • il y a 1 décennie

J'ai essayé aussi durant trois cycles... mais pour moi, non seulement ça n'a pas marché mais j'avais des règles hyper douloureuses, à la limite du supportable.

J'ai tout arrêté et j'en suis maintenant aux injections Gonal F et Ovitrelle pour inséminations artificielles...

On croise les doigts...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.