buffaloddp a posé la question dans Image et sonTéléphonie mobile · il y a 1 décennie

question sur le wifi téléphone?

bonjour je viens de configurer le wifi sur mon telephone nokia n81 8 giga mes avant d"aller sur internet est ce que je peut aller sur internet totalement gratuitement ça va pas bouffé mon forfé , et je peut aller sur tout les site mail hotmail msn google jeuxviode.com tout les sites possibles c'est comme internet a la maison sur le pc pour naviguer exemple jj'écriswww.yahoo.fr je tomberai sur la page d'acceuille de yahoo et tou bien afficher

et j'ai ebeddy dans le téléphone si je l'utilise c'est gratuit et cartographie mes je sais pas comment ça marche exemple je cherche pontault combault 77340 marcq en baroeul 59700 me faire un plant de route ..

et des jeu n-gage pour mon portableaussi les telecharger gratuitement ou esayer les demo et telecharger de la music gratuitement

et comme j'ai un telephone Wifi je peut telephoner gratuitement avec en wifi sur les fixe et portable et aussi par ip comme msn skype fon telephoner par ce logiciel

merci

1 réponse

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tout dépend de l'opérateur.. Chez Orange par exemple le Wifi mobile à partir d'une box est gratuit à domicile à condition d'avoir souscrit une option "Unik Fix" chez cet opérateur..

Par ailleurs il n'existe pas légalement de téléchargements possibles de "musique gratuite" sur les mobiles.. Tout téléchargement de contenu musical doit passer par les diverses options payantes des opérateurs..

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.