.
Lv 6
. a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 décennie

ce fut un plaisir de vous connaître?

de vous connaître

d'avoir partager des moments de bonheur avec vous

mais pour des raisons de santé je dois vous quitter

les ami(e)s ceux qui m'ont connu prenez soin de vous

je vous demande d'être a la hauteur de cette rubrique et n'oublier jamais que certains quristes ont bosse très fort pour avoir cette place

au revoir

Mise à jour:

@HIC nulle ne peut egaler ta douceur

grande dame tu m'as fait pleurer

Mise à jour 2:

@ acalie ma venus tu merites tt le bien du monde j'aurai aimer faire plus crois moi

Mise à jour 3:

@ adam zen morad je vous remercie du fond de mon coeur

@gregouille deux mot tu es formidale

30 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

le plaisir est pour nous, tu es et u sera toujours respecter et dans nos coeurs tu as une grande place ..si tu aurais le temps, passe nous le bonjours , tu nous manqueras, que Dieu fait de la paix ton ombre et de l'amour ton compagnon...que Dieu te garde pour ta famille et a ta deuxième famille.

• MORAD
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Salam douce!

Je te souhaite un Bon rétablissement douce, soigne toi bien ma chére amie, et reviens nous avec la douceur qui est en toi ! tu es une femme brave, et sache que tu nous manquera beaucoup, porte toi bien ma douce! a bientôt.

• il y a 1 décennie

Coucou ma belle

Je suis vraiment désolée d'apprendre que ta santé ne soit pas au mieux.J'espère simplement que cela n'est pas trop grave et que tu pourras t'en remettre dans les plus brefs délais.Cela m'attriste aussi de savoir que ce désagrément t'oblige à nous quitter,car tu es vraiment quelqu'un de superbe,et je tenais à te remercier chaleureusement du soutien dont tu as fait preuve lors de mon absence,et je t'en serais toujours fort reconnaissante.Ta douceur va terriblement nous manquer,on n'en a jamais eu autant besoin qu'aujourd'hui,mais l'essentiel,reste ta santé et le moral qui va avec.Alors ma puce,sois courageuse,et puisse mes prières s'exaucer et t'apporter un prompt rétablissement.Je sais que ce n'est qu'un aurevoir,et je souhaite te revoir au plus vite parmis nous.

Puisse Dieu te préserver et t'accompagner dans cette épreuve.

A bientôt ma puce,et encore merci pour tout.

Gros bisou à toi

@Ma puce,tu n'avais pas à faire plus,tu étais là pour me soutenir,et le geste n'a pas à être mesuré.Tout ce que je sais,c'est qu'il était à la hauteur de ta sincérité,il était donc grand!Reviens nous vite,et pimpante de santé ma belle.Rebisou

• Greg®
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Yo ma colombe adorée,mais qu'est ce que tu m'apprends là!!Non,non,et non,je ne veux pas que ma douce amie nous quitte.Promets moi que tu reviendras dès que ta santé le permettra.Gregouille est triste de te savoir en mauvaise santé,tu es une de mes meilleures amies feminine ici,je t'adore ma douce colombe,et tu es très chère à mon coeur,n'est-ce pas que tu le sais?Alors,j'espère que ma colombe se refera vite une belle santé,et reprendra vite son envol,pour revenir chez elle,ici et avec nous tous.Je penserai à toi et prierai pour toi.Sois forte ma douce amie,et très bon rétablissement à toi.

Que Dieu te protège et t'apporte la paix.

Enormes bisous doux,à très vite,et pas Youpiiiiiii du tout!!

@Non,c'est toi qui es formidable ma douce colombe.Je prendrai de tes nouvelles si c'est possible.Gregouille est de tout coeur avec toi

Bisouuuuuuuuuuu mon amie

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

à nous le plaisir l'amie. Prends soin de toi et prompre guérison inchallah

• il y a 1 décennie

un prompt rétablissement et à bientôt

de tout coeur avec toi

Source(s) : c'est moi
  • il y a 1 décennie

Je te souhaite un prompt rétablissement et à bientôt !

• il y a 1 décennie

bon rétablissement,au plaisir de te relire.

salam @Hic,j'espère que ça va.

salam@Samra

• hic !
    Lv 7
    il y a 1 décennie

AH non douce colombe ! Nous ne voulons pas que tu nous quittes.

La douceur et l'air de paix qui flotte sur notre rubrique de part ta présence ne peut s'éteindre. Malgré tout ce qui se passe dans cette rubrique dès que je lis "douce colombe" tout s'adoucit. Si l'excuse de santé t'oblige à quitter, nous restons avec toi. Laisse tes coordonnées sur MP et nous serons de tout coeur auprès de toi. Nos prières sont avec toi pour une excellente santé et un très proche retour.

@Sarajane, heureuse de lire, et toi comment vas-tu ?

• il y a 1 décennie

Bon courage pour l'avenir et peut-être à plus tard.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.