cloupea a posé la question dans Grossesse et enfantsPetite enfance · il y a 1 décennie

A toutes les mamans :ma fille, qui a un peu plus de 2 mois, a une rhinite. ?

j'arrete pas de lui deboucher le nez avec du serum phy par peur de la bronchiolite mais pensez vousz que je puisse lui prendre son bain quotidien ce soir. J'ai peur que ça s'empire. Merci d'avance pour vos reponses.

Mise à jour:

merci a toutes pour vos reponses, de toutes facon je l'emmene chez le doc demain parce que je prefere qu'il l'ausculte.

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

coucou,

notre puce a eut la meme a 2 mois... la pauvre...

on lui a donné son bain et bien sur fait tres attention a ce que cela n'évolue pas en bronchiolites (serum phy, mouche bébé... la totale)

on a juste fait gaffe à la température ambiante... ca lui a fait du bien, l'eau chaude dégage les voix respiratoire dans une certaine mesure

• lulu
    Lv 4
    il y a 1 décennie

si elle te parait en forme,ppourquoi pas.

Ce ,n'est pas non plus un drame si elle n'a pas un bain chaque jour(pas top pour la peau!).

Et pour la bronchiolite,c'est un virus.Donc si elle a le virus tu ne peux pas faire grand chose.Mais bien lui laver lenez peut eviter otite et la soulager.(Ell ne saura respirer par la bouche qu'a 3 mois)

• il y a 1 décennie

tu peux lui donner son bain sans probleme chauffe bien la salle de bain .Maintenant si ça te stresse trop laisse tomber elle peut rester un jour sans bain

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi j'ai une petite fille de 5 mois et elle ma fait le même chose a peu près aux même âge que toi...

Perso j ai éviter de lui faire prendre son bain...Pourquoi risquer d'empirer son cas..

En plus a 2 mois tu peux la laver avec de la pommade spéciale et du coton et puis à cette âge la ces ptits bouts ne sont pas sales...

En attendant lave lui bien son nez toute les heures avec du sérum physio...

courage j'espère que ca ira..

Source(s) : Moi
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • regine
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Consulte un pédiatre.

Seul le stéthoscope peut permettre de savoir si les bronches sont prises ou non.

• il y a 1 décennie

Moi je dit évite! Si tu veux évité une otite!!!

A 2 mois il est pas sale et c'est juste le coût que il prend froid!

Source(s) : Mon generaliste ici a 2000m en station de ski!!!
  • il y a 1 décennie

chauffe bien ta salle de bain

• il y a 1 décennie

JE te conseil d'éviter le bain pendant 2 3jours pour éviter k ça s'aggrave tu peut lui faire sa toilette avec un gant ou autre le temps k ton bout de chout Ay mieux

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.