Anonyme
Anonyme a posé la question dans Amour et relationsCélibat et rencontre · il y a 1 décennie

Ca vous ai arrivé d'être parano, et d'être persuadé qu'une personne vs aime alors que c'est totalement faux?

Ca m'arrive en ce moment, je crois tout le temps son regard, j'ai pas de chance parceque je sais que c'est le hasard et ca me porte bien préjudice.

On cherche de l'amour dans le regard des gens et on en devient complétement parano lol...

Comment arrêtez ?? RRrrr c'est relou, et surtout ne me dites pas ça se trouve il te trouve bien car je vous assure que c'est pas le cas, ça m'ai déjà arrivé plus d'une fois ce genre de trucs!

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

A moi aussi, ça m'arrive de croire à ça! En ce moment je pense beaucoup à quelqu'un, car j'ai des sentiments pour lui et je suis persuadée que pour lui, ce n'est pas le cas! Même si mes amies me disent que la façon dont il me regarde, prouve tout le contraire de ce que je pense.

Même si je suis contente au fond de moi, de ce que me disent mes copines... Je préfère ne pas y croire afin de ne pas être déçue.

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi ça m'est arrivé une fois, j'étais bien déçue quand il m'a dit qu'il ne me considérait que comme une amie! Mais bon je l'ai vite oublié, donc ça n'avait pas vraiment d'importance mais c'est vrai que si pour toi, ça arrive assez souvent, je comprends ta lassitude! Je n'ai pas vraiment de solution à te donner, désolé, mais tout ce que je peux te dire, c'est qu'en général, ce sont les personnes que l'on soupçonne le moins, qui sont les plus amoureux de nous!

• il y a 1 décennie

Oui je croyais qu'il m'aimait car il me regardait tout le temps me souriait à chaque que je passais il me matait! Et moi j'étais tellemnt persuadée ainsi que mes copines car elles aussi voyaient bien qu'il me regardait quand je passais devant lui! Il me parlait à moi et pas à mes copines!! même quand elles lui parlait il les zappait mais quand c'était moi il prenait son temps il était tout gentil etc.. et tu sais quoi! Il m'a foutu un rateau car il avait une copine qu'il aimait!!!! Et moi comme une conne j'étais tellement persuadée que j'ai pris un rateau en allant le voir! C'est pour ça qu'il faut faire trés attention aux impréssions! Il faut attendre pour avoir quelque chose de concret, message , invitation , appels etc...avant de se prononcer

• il y a 1 décennie

parano n'est pas le mot exact

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

avec le temp je m'aperçois que certaine personnes prétendais m'aimer en amitier alors que c'est faux c'est pas du parano mais c'est réel tu en conclue aprés de mauvaise expérience dans la vie courage miss nous on as un coeur alors ceux qui font sa ils n'éprouvent pas d'amour du tout que sa soit amicale ou amoureux

• il y a 1 décennie

jamais bien au contraire certaines personnes font semblant de m'aimer et je sais pertinemment que ce n'est pas le cas et le comble c'est que je leur dit.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Non, pas a moi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

En plus c est toi qui les provoques surtout si tu ne connait pas , je pense qu il te desire et rien de plus mais fait gaffe a toi tu peut par erreur tomber sous le charme sa peut etre un jeux dangeureux pour le coeur mais sa fait grandir.

• il y a 1 décennie

Tu es sure de savoir le sens du mot paranoiaque !!!!

http://www.linternaute.com/sante/psychologie/vivre...

• il y a 1 décennie

dis-moi Julia, est-ce-que t'es sure de bien saisir le sens du mot "parano"?? moi je n'en suis pas. Si après avoir jeté un coup d'oeil au dictionnaire, tu insistes toujours, dans ce cas je répondrai à ta question.

bisou ;)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.