Pensée a posé la question dans Enseignement et référenceFutilités · il y a 1 décennie

Comment savoir ce qu'il ne faut pas dire ?

12 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tit’étoile☆

Écoute ton joli petit coeur, il est pur, il ne peu se tromper ! il sait si bien parler ! n'écoute pas ni ton passé, ni les conseilleurs souvent mal intentionnés !

Tes mots du coeur peuvent te paraître moches ! inadéquates ! mais ils sont beaux...doux, ou moins doux !

Et puis si tu as laissé parler ton coeur, tu n'as pas à avoir de regrets ...

Bisous doux beau coeur...

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bonne question...je n'ai pas la réponse malheureusement...

Bisous Pensée !

• il y a 1 décennie

Ne dis rien autre que ce que ton petit doigt t'a soufflé.

Ecoute ce petit ange qui se tient sur ton épaule droite, mais si tu aimes le risque, prend plutôt l'avis de l'autre, tu sais, celui qui est à gauche. Tu te rendras vite compte de ce qu'il fallait dire, ou pas...

;-)

• boule
    Lv 5
    il y a 1 décennie

en ne parlant pas !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • essayer d'y mettre les formes...

• il y a 1 décennie

il faut pèter ! Simple!

Source(s) : qui ne dit mot qu'on sent!
  • Bab
    Lv 7
    il y a 1 décennie

La maîtrise de soi devant certaine situation ; cela évite les embrouilles à 4 sous .

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Aucune idée !!

• mickus
    Lv 4
    il y a 3 ans

Il y a toujours un méchant qui apparait quand tu fais du bien. C'est ainsi la vie. Donc, bon braveness et bonne continuation pour aider les souffrants. Fais pas interest aux méchants.

• il y a 1 décennie

je sais on peut se tromper! Moi aussi parfois je fais des gaffes et après cela tout est foutu! Prudence est mère de sûreté, tu dois marcher sur des oeufs!

Source(s) : la belle
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.