La rebellée a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Allez-vous arrêter de parler des sales affaires financières où sont impliqués des juifs?

cela finit par être du harcèlement !

Dray, Madoff, Dsk, Lehmann brothers, Goldmann sach...des fois que ça mettrait la puce à l'oreille à certains ! TROP c'est TROP !

http://fr.news.yahoo.com/2/20090114/twl-etats-unis...

Mise à jour 2:

ne lisez pas les noms des avocats, vous n'aurez pas j'espère le mauvais goût de dire qu'ils sont juifs, que Pierre Berger est juif (il l'est) il est surtout la bienfateur de YSDL et le papa de Têtu, le Paris-Match gay !

Mise à jour 3:
Mise à jour 4:

YSL, pardon Naj...

19 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Tout d'abord, je ne suis ni antisémitisme, ni islamiste ni raciste, ni judeophobe et encore moins homophobe ... maintenant... je peux m'exprimer sans avoir peur des menaces ou pressions des sionistes .... alors pour vous répondre je dirais que nous sommes dans une "démocratie totalitaire "

Le pire que l'on puisse faire aux citoyens lamda ... c'est que ces délinquants que vous citez (Madoff, lehman, Dray et concors) n'ont même pas été en prison ! ne serai- se 24 h de garde a vue ! super la justice des droits à géométrie variable ...

En gros il est bon et préférable d'être juif et voler 56 millions !!! et oui

qu'être noir, italiens, ou arabe et voler une mobylette !!!

Ah mais tout ceci, s'explique lorsque l'on comprends que L’association

« J’Accuse/AIPJ » (Action Internationale Pour la Justice), sic,. présentée comme LA référence du Gouvernement français en matière « d’antiracisme », est dirigée par Marc Knobel, « Chargé de mission au CRIF » et formateur des magistrats à l’ENM en partenariat avec le ministère de

la Justice.e Gouvernement français, et les ministères de l’Intérieur et de

la Justice (de même que tous les partis politiques) entretiennent des liens fusionnels avec le CRIF.

Alors les institutions français soit disant de droit et les finances sont dirigés et formatés par des sionistes du CRIF .... euh j'interdi que l'on me dise que la france est laic !!

pour la suite voire le lien !

http://arretdanielmilancedh.unblog.fr/

Source(s) : Torturé par la police nationale sur ordre des sionistes de l'association "J'accuse", pour avoir dit et dessiné la vérité : http://arretdanielmilancedh.unblog.fr/
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

LES FRANCAIS COMPLEXé TE DIRONT QUE CEST DU HASARD COMME LAFFAIRE DE LA SOCIETE GENERAL AVEC ISRAEL ET LE SENTIER.....

PUIS TU RISQUE DAVOIR LINSULTE ULTIME (ANTISEMITE LOL)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ahhh!!! ce doux parfum des années 30 qui flotte parfois ici!

• il y a 1 décennie

non ,juif ou non tout le monde essaye d'arnaquer l'autre avec beaucoup de politesse .des maddok ilyen a des pellées ??

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

On ne parle pas de juifs mais de personnes qui sont louches. Alors si ce sont des juifs ou pas il est normal d'en parler et de ne pas faire de discrimation a l'inverse qui serait donc de ne pas parler des juifs mafieux mais des autres. Je precise que je suis juive.

• il y a 1 décennie

YDSL??

lol!!

• il y a 1 décennie

Quand le président et juif, les juges juifs, l inculpe juif. c est simple..... relaxe!!!!.

• f6ask
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Ce n'est pas une puce a l'oreille que j'ai mais plutot les truands a l'oeil,et

il y en a de plus en plus.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Qui a dit qu'il y avait un rapport entre les juifs et l'argent? ! Lol

@Lejofrap Tu as raison ; chacun son truc !

• il y a 1 décennie

Mais ils ne peuvent pas faire autrement, il n'y a que des juifs dans les affaires...d'ailleurs, là où il y a de l'argent, il y a des juifs...c'est un pléonasme même !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.