foffa a posé la question dans Societé et cultureReligions et spiritualité · il y a 1 décennie

Pour ceux qui sont interessés à faire la moindre des choses pour soutenir ghaza!!?

Dans un groupe que j'ai crée sur facebook j'ai invité tout les membres à un évenement :"un jour de jeune et une nuit de prosternation et d'invocation pour soutenir nos frères à ghaza" je ne peux pas vous oublier chers amis .

si cette évenement vous interesse je vous informe que ça sera ce lundi le 12/01 on va jeuner et la nuit en va veiller pour prier le dieu de faire fin à ce massacre.

que dieu nous aide à accomplir cet acte.

merci et que dieu vous benisse

18 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

salam a gaza !

je suis de tout coeur avec toi ! le lundi est un jour de hassanette c'est tres bien de jeuner et d'invoquer allah le puissant pour la paix de gaza et dans le monde entier .

qu'ALLAHvous aide et aide tous les musulmans !"""ALLAH"""""

AKBARrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :

Source(s) : vraie musulmane
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Merci beaucoup pour eux. Je ne partage pas votre religion donc je ne vais pas rejoindre le groupe, mais je crois en Dieu et je vais prier avec vous.

• il y a 1 décennie

Bonjour Foffa

Vous ne dites pas où votre évènement aura lieu... Ni comment on peut rejoindre votre groupe, les gens qui voudraient ne sauront pas où s'adresser...

Je vis au Québec, je ne partage pas non plus votre religion, mais bien que Dieu ait plusieurs noms, je suis certaine qu'il écoute les gens de toutes les religions qui s'adressent à lui au nom de ceux qui souffrent.

Je vous promets une chose cependant, la nuit que vous allez prier et veiller, je vais allumer une chandelle pour qu'elle accompagne vos prières.

Ce serait bien si tout le monde s'unisait ainsi, même ceux des religions différentes à la vôtre... Une chandelle pour la paix!

Que Dieux entende vos prières!

Marie J

Homéopathe

• Anonyme
    il y a 1 décennie

dis moi je suis invite a priée et a jeuné .si ça en ai ainsi ! je le ferai .faut dire que j'y ai pensé .Mais je te remercie c'est geneureux de ta part.

Source(s) : mon expérience
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • yacine
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Merci @ foffa, ta requête est bien reçue, à facebook j'ai déjà signé pour le soutient de GAZA, inchallah lundi, je ferai le jeûne.

@ ce quriste dont le pseudo est un point (.), j'aimerai lui dire que je lui ai mis un pouce en haut, sa réponse ne manque pas de logique, mais ce que vient de dire @ foffa n'est pas une innovation (bid3a), parce que les invocations faites surtout dans des conditions et des moments bien définies, comme le jeûne, ou la détresse sont acceptées par Dieu.

@ visiteur: ce n'est pas le cas, oui le jeûne est à Dieu, IL est le plus savant, IL est omniscient, IL connaît le fond de nos pensées, et votre dicton ne peut pas aller avec notre objectif.

• il y a 1 décennie

de tout coeur avec ce peuple

courage

rdv ce lundi

Source(s) : c'est moi
  • il y a 1 décennie

bisou sa me touche xxx

• il y a 1 décennie

en Algerie y'a ceux qui ont donné leur sang et d'autres de l'argent et les dons continu a affluer de partout, hier a Alger lors d'une manifestation il y a eu qlq dégats !!!

• il y a 1 décennie

non merci

• il y a 1 décennie

J'en serai si je suis sur le pc, bien synchro physiquement ou pas à ma manière.

Que toutes les lumières des âmes frères stellaires de notre Père depuis les êtres divins qui font battre nos cœurs, sur les ombres de les corps de nos frères de Gaza.Que Gaya veillent sur leurs pas. Illuminant ces chaos , que seules les lumières de la Source soit sur nos frères. Paix , Amour, Justice Divine pour ghaza.

Merci à la Vie et au Tout qui est en nous et à l'extérieur de nous.

Merci à tous et a ce rêve de nos esprits ou ames (peu importe les mots que vous choisissez) que nous co-créons pour aider ceux qui ne le peuvent, afin d'éclairer de nos coeurs, les anciens rêves chaotiques réalisés par l'ego terrestre. Que les lumières de nos rêves soit ancrée sur la terre de nos frères. Ici et maintenant.

• il y a 1 décennie

Bon jour cher amie:

devant la gravité des évènement que nous vivant,je ne doit pas être hypocrite.

Pour faire cesser les massacres à gaza ,en iraque,en algérie,au mauritanie,en afghanistan....en n'est besoin de nous libérer nous même de l'immobilisme qui pese sur nous et des nouvelles prisons que nous sommes emprisonnés,Devant nous il ya un grand chemin...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.