tawfik a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientIsraël · il y a 1 décennie

Israël poursuit ses bombardements sur Gaza avec des bombes à uranium appauvri. Le génocide par les cancers?

1 Blocus strict: ni manger, ni médicament.

2 Bombardement intensif par des bombes à uranium appauvri.

3 Le but: vider Gaza des Palestiniens.

Le temps n'est plus aux jeux mes amis.

L'ennemi sioniste est un ennemi.

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

tout a fait carrément un déluge d'uranium appauvri sur Gaza:

== Malformations à venir

==Nettoyage ethnique

==Génocide lent, crime contre l'humanité

==La 3e guerre mondiale, atomique, est en route !

http://toulouse.indymedia.org/spip.php?article3309...

http://djamazz.centerblog.net/6575865-L-Uranium-Ap...

http://cozop.com/le_blog_eva_sistons_intolerable/u...

e_guerre_mondiale_en_marche_nom_merlin_enchanteur

• il y a 1 décennie

oui la preuve ce midi j'ai vu que israel "permettait" aux habitant de Gaza ayant une double nationalité de partir dans leur pays ( ) ! mais leur pays c'est la Palestine et pas ailleurs !

ensuite le mec chargé de la propagande disait que c'était la preuve qu'israel combattait le Hamas uniquement et pas les civils !!! quel cynisme

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Israël est un régime d’apartheid ; il ne tombera probablement pas sous le poids de la force mais sous celui de l’opprobre international comme ce fut le cas de l’Afrique du Sud.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Effectivement, il semble bien qu'on en soit arrivé là. Je suis atterré.

Des bombardements massifs, quotidiens, répétés, partout à l'intérieur du ghetto de Gaza, du nord au sud, dans un espace réduit (la moitié de la région Bruxelles capitale !), extrêmement peuplé, répandent une poussière radioactive respirée par les gens, qui s'infiltre dans le sol, dans la nappe phréatique déjà fortement polluée. À Gaza, le taux de cancer est déjà très élevé, il faudra, lorsque cela sera possible, qu'une organisation entreprennent de faire des contrôles sur la radioactivité au sol. Si elle est effectivement forte, il y aura manifestement eu une tentative de détruire physiquement une grande partie de la population habitant le ghetto. Il y a matière à porter plainte contre Israël pour crime de génocide.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Israél poursuis les ambulances et bombarde les hôpitaux.

L'épuration ethnique se poursuis.

Désormais rien ne sera plus pareil pour moi.

• il y a 1 décennie

Mais mon cher, ils ne font que continuer le travail d'expérimentation du grand tonton d'Amérique qui a bombardé l'Irak avec des bombes plus nocives et les plus cruelles : à fragmentation; enrichi à l'uranium, et d'autres saletés de ce genre

@Ernsto7 : que serait Israél sans l'argent, les armes, les vétos à l'ONU de tonton Sam ? Au fait MADOFF le grand bienfaiteur financier du monde n'est-il pas juif ? juste pour dire...

• il y a 1 décennie

dieu est lààà... au diable israel et les juifs sionistes..

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est la vraie Shoah de l'Histoire = Celle de GAZA .....J'en connais pas d'autres... Pardon, je n'étais pas née

"Je ne crois que ce que je vois" = shoah et camp de concentration à ciel ouvert à Gazzah, commis par les SSionistes , avec l'appui de l'Europe et des USA.

"Attention..on sent venir le ras le bol qui a causé 39/45...Et la chine observe de loin"

Des observateurs politiques l'ont dit

Source(s) : @ fleur fanée, mets ta tête dans un four ...et dis nous ce que tu as senti.....et amène Joseph avec toi: une expérience ! @Ernesto: Qui a volé l'argent des Palestiniens ? La femme d'Arafat , chrétienne dont le papa est banquier + Israel......CHIRAC l' a obligée à rendre un peu ; Sa réponse: "Elever ma fille" ...Ben voyons: 7 milliards de $ ! Quand à Israheil = Elle peut dire "merci", aux USA et l'Europe qui financent l'armement, le gite et le couvert .... http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Ao...
  • Moon
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Des bombardements massif terre ciel et mer sur une population affamée et démunie qui n'a mme ps de quoi se défendre.. La lâcheté des sionistes n'a pas de limites... SI VOUS VOULEZ VOUS BATTRE BATTEZ VOUS SUR LE TERRAIN BANDE DE LÂCHES... HOMME A HOMME...

اليوم سنبايع الواحد الأحد على ألا نبيع فلسطين لأحد فالأرض أرضنا وقساميون طبعنا اخترناها طريقا ولن نحيد عنها ولو بملئ الأرض ذهبا

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pourquoi Israél ne fais pas sortir les femmes et les enfants ?

S'il voulais que le Hamas ?

C'est un mensonge.

Israél continue sont épuration ethnique, son génocide.

Pourquoi les pays arabes n expulsent ils pas tous les juifs qui vient chez eux ????

Israél Lui ne fais pas la différence entre un enfant une femme et les hommes.

Pourquoi les pays arabe font ils une différence entre les juifs sionistes et les non sionistes ???

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Désormais ma position a changé.

J'espére que tous les juifs qui vivent tranquillement dans les pays arabes seront expulsés.

Aprés tout Israél ne laisse pas partir les femmes et les enfants, il ne fait aucune différence.

Pourquoi nous devrions faire une différence entre les juifs sioniste et les non sionistes ?

Les pays arabes doivent avoir la même atittude qu'Israél.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.