Lv 7
   a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Vous arrive-t-il de vouloir désespérément mettre une étoile à une question que vous trouvez excellente et ...?

... DE VOUS APERCEVOIR QUE C'EST LA VOTRE ??? mdrrrrrr

Mise à jour:

@Tatie, où as-tu vu que j'avais honte ? ;-))

16 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Non, ce n’est pas moi qui évalue ma question, mais les autres... Et ce n’est pas mon opinion que je cherche (puisque je le connais déjà) mais ceux des autres. Et même si elle est excellant a ce point… pour qu’elle raison je me mettrai un étoile?

Les questions que je pose, je m'en rappel :s... je risque de ne pas me mettre une étoile...(à moins par accident... passer rapidement la souris et m'en mettre une, sans le vouloir).. Et ça changerais quoi à la question?

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je me moque pas car ca marrive trop fréquemment ahahahahh la honte a touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

• il y a 1 décennie

on le dit pourtant suffisamment: à consommer avec modération!!

• il y a 1 décennie

Je donne des étoiles vraiment si le sujet me plaît.....

Pour répondre à ta question, ça ne m'est jamais arrivé ! : )

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

oui une fois dans mon élan de distribution à noel ;o)

• il y a 1 décennie

trop drole!!! mais je n'ai plus d étoiles a te donner...

• il y a 1 décennie

non jamais

• Sergio
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Oui ça m'est arrivé avec les MR

• Anonyme
    il y a 1 décennie

xd

• il y a 1 décennie

Je pose peu de questions mais elles sont excellentes !! En plus je n'utilise pas mon quota de 100 étoiles par jour, pfffffffff quel gâchis pour toutes mes merveilleuses questions qui pourraient être étoilées.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.