HS : Attestation de pointage mensuel des Assédic?

Suivre
  • Suivre en mode public
  • Suivre en mode privé
  • Ne plus suivre
Je viens pour la première fois de "pointer" pour le mois de décembre sur Internet. Tout c'est bien passé mais même si j'ai télécharger comme conseillé Adobe Reader ...afficher plus
Meilleure réponseChoix du demandeur
tu retournes sur le site en te munissant de ton N° d'allocataire et de ton code confidentiel , on te demandera aussi ton code postal, tu arrives dans ton espace, tu cliques sur "acceder à mon espace personnel" et normalement juste sur la page à laquelle tu accèdes tu as le résumé de ta situation.
il est écrit normalement : "demandeur d'emploi depuis..." et juste en dessous tu trouves "obtenir une attestation" tu cliques dessus, et ensuite tu choisis quel document tu désires télécharger, là, en l'occurence ton attestation de télé-déclaration) dans ton cas tu dois télécharger "un avis de situation" il te diras où tu en es.(nombre d'allocations à venir et durée d'indemnisation si tu y as droit),
pour le téléchargement tu peux le lancer vers ton bureau et ensuite tu le ranges où tu veux.
tu peux également demander à te faire envoyer le document par courrier si tu n'as pas d'imprimante.

voilà, je te souhaite bon courage !

Source:

mon expérience perso, en ce qui me concerne, je n'imprime jamais rien car je n'en n'ai jamais besoin. par contre si tu bosses quelques heures dans le mois, il faudra les déclarer et envoyer la copie de ta fiche de paie impérativement après ta déclaration.
bon courage

Évaluation du demandeur et commentaire

5 sur 5
Merci d'avoir si bien répondu et de m'avoir accorder ce temps. Bon Réveillon à tous et à toi en particulier.
  • Évaluer
  • Commentaire

Autres réponses (2)

Meilleure évaluation
  • Meilleure évaluation
  • Le plus ancien
  • Le plus récent
  • Liliane B a répondu il y a 5 ans
    Aller sur le site ASSEDIC avec votre n° d'allocataire, le code secret à 6 chiffres donné dans un formulaire, le n° de départment, et vous aurez toutes les infos
    • Évaluer
    • Commentaire
  • zabouromok a répondu il y a 5 ans
    t in quiete pas s il ya un site qui marche bien c bien celui du chomedu
    • Évaluer
    • Commentaire
  • Sign In 

pour ajouter votre réponse

Qui suit cette question ?

%
    MEILLEURES RÉPONSES
    Membre depuis :