Virginie a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Quel est l'événement en 2008 qui vous a le plus marqué (e)?

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Ma maison partir en fumée avec tout nos souvenirs et je m'assoir avec mes 3 filles et regarde tout une vie de travail partir en fumée en moins de 30 mins.

• Chris
    Lv 7
    il y a 1 décennie

pour moi était les crise financières qui nous tous ont affecté déjà à certains égards

• il y a 1 décennie

l'élection de Barack Obama, 1er noir élu à la présidence des USA incontestablement

• Anonyme
    il y a 1 décennie

l'élection de Barack obama le premier président noir des Etats Unies d'Amérique alors que 48 ans avant il y avait une ségrégation entre les noirs et les blancs cela montre un grand changement des mentalités ,on entre dans une nouvelle l'ére .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Mon mariage :-)

• il y a 1 décennie

Oh pardieu, il y en a tellement !

- Le scandale qui a défrayé la chronique : les photos osées de Valérie Bègue

- Les jumeaux adorables de Angelina Jolie et Brad Pitt.

- La rupture : Madonna et Guy Ritchie

- Le come-back le plus remarquable : Britney Spears

- et j'en passe !.

• Le jet de chaussures bon courage

• Anonyme
    il y a 1 décennie

rencontré mon amoureux bientot mon fiancé :)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Le livre blanc de la défense

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La crise financière mondiale qui sonne le glas du capitalisme et des actionnaires rois et des fonds de pension américains, ainsi que le scandale Madoff et ses 50 milliards de dollars d'escroquerie balayant d'une main l'exploit de J. Kerviel

L'élection de Barack Obama bien sur, un noir à la Maison Blanche, changement vital pour les USA embourbés dans la guerre contre le terrorisme islamiste ;

et puis le prix nobel de la paix 2008, Martti Ahtisaari

• il y a 1 décennie

l'EURO et le CFA contre l'Afrique

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.