Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Naufrage & mort de clandestins : on a les coupables !?

Cali, Raymond Chauveau, Jean-Claude Amara, Carole Bouquet, Guy Bedos, Emmanuelle Béart, Josiane Balasko, Kad Merad, Salvatore Adamo, Nathalie Perrin-Gilbert, Mouloud Aounit, tarik ramadan, houria bouteldja, kemi seba, Louis Schweitzer, Patrick Lozès, Dominique Sopo, Patrick Gaubert, ou des "associations" telles que le MRAP, la HALDE, sos racisme, les collectifs de soutien aux personnes sans papiers, La Ligue des droits de l’Homme, le mouvement Droits Devant!, les indigènes de la république, le cran, le CRI, ac le feu!, "divercités", les indivisibles (et j'en passe!)

Continuer à faire croire aux candidats à l'immigration clandestine que la France est encore un eldorado, c'est fournir un mobile et donner une motivation sans limites aux passeurs. Les seules mains tachées de sang, ce sont les leurs. Qu'on continue à nous taxer de liberticides, égoïstes et fascistes, mais contrairement à eux, nos mains sont propres...

Mise à jour:

La boite de pandore est ouverte.

Mise à jour 2:

@Fan de Shah : J'ai une autre proposition pour toi : pourquoi ne pas aider NOTRE pays à se développer, vue le nombre croissant de SDF et de chômeurs, de gens qui meurent encore dans nos rues? ce que tu es entrain de dire, c'est qu'il faut négliger nos pauvres et se concentrer sur l'aide financière aux autres pays? Voilà des années que la France le fait, et regarde le résultat : tu vois une différence dans leur développement toi? Rappelle moi où est parti le FMI (entre autre) depuis sa création? combien d'argent a été donné à l'afrique et au maghreb pour leur développement depuis des décennies? Allons Fan, un peu de bon sens, ne soit pas si psychorigide, le prêt-à-penser parle pour toi...

Mise à jour 3:

[Erratum] Correction pour au dessus : ceci était destiné à Pyco, et non pas à Fan de Shah, pour réagir à je cite " Le seul moyen d'éviter cela est d'aider leurs pays à se développer, d'empêcher les guerres même si cela favorise les intérêts français à court terme."

7 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oui, les socialos pro-immigrationistes sont des esclavagistes, et en favorisant la traite des africains et leur mort, ce sont des criminels.

Non seulement ils tuent la culture française et pompent la main d'œuvre et les cerveaux africains hypothéquant leur chances de développement (et créant un cercle vicieux), mais en plus ils contribuent à leur mort !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

L'humanisme de gauche*

le mieux serait de demander à Mitterrand ce qu'il en pense, après avoir vendu le gaz a saddam pour genocider les kurdes, et après avoir soutenu tous les dictateurs africains qui ont fait plusieurs millions de morts en 14 ans, j'imagine qu'il connait bien le sujet*

• Sun Zi
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Désolé mais dès le premier mot : Cali, je gerbe et je ne peux pas lire la suite, je me viderais

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est tellement vrai, ces pseudo-humanistes ne realisent pas qu'ils creent plus de malheur que de bonheur avec leur ideologie bien-pensante destinee a flatter leur ego.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Certains de ces criminels faisant métiers publics ***

pourquoi ne pas boycotter leurs spectacles etc... !!!

Source(s) : http://moisegolene.blogspot.com/2007/01/mes-revenu... Mme Marie Ségolène Royal est bien étrangement silencieuse * sur les ennuis judiciaires de son bras droit et ami Mr Julien Dray....!!! ( s' il était véritablement innocent * elle se répandrait sur toutes les chaînes de télé en gloussant au lynchage médiatique etc ... ) Je pense que Mr Julien Dray sera trés vite inculpé dans ce dossier , car les conditions financières d' obtention de sa carte de crédit haut de gamme sont de beaucoup supérieures à ses revenus officiels ... donc corruption sur la passation de marchés publics dans l' Essonne à certains de ses sponsors et détournements de fonds etc ... sympathoches * mes p'tites questions ...! http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20081222... http://fr.answers.yahoo.com/question/?qid=20081223...
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Euh, t'es sûr ?

Il me semble que c'est la droite qui a ouvert les vannes dans les années soixante,

C'est la droite aui a voté le regroupement familiale en 74

Et c'est ncore la droite qui régularise à tours de bras, en ce moment, dans le bâtiment et l'hotellerie.

Tout ça aux ordre du patronat.

Les personnes, les associations que tu cites ne défendent pas l'immigration (ça c'est la droite en silence) mais défende l'immigré.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Quelle vision nombriliste du monde...

Ces populations meurent de faim ou sous les balles dans leur pays. La France est un eldorado, et cela n'a rien à voir avec toutes les stars qui font leur pub en faisant de l'humanitaire ou du politique. Aucun immigré ne connait Cali et l'image qu'il a de la France est celle donnée depuis des décennies, voire des siècles.

Quelle que soit la rancœur des racistes de tout poil, quelle que soit la loi (immigration choisie? quelle blague...) ces immigrés viendront car la vie sera meilleure pour eux ici, même clandestins.

Le seul moyen d'éviter cela est d'aider leurs pays à se développer, d'empêcher les guerres même si cela favorise les intérêts français à court terme.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.