Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique et gouvernement - Divers · il y a 1 décennie

Etre Français c'est écrire Français ?

Alors pourquoi certain de nos petits compatriotes commencent leur post par : "salam" ?

Francisation à 2 vitesses ? On est Français quand ça arrange et quand ca n'arrange pas..... nique la France.

C'est vraiment insupportable, non ?

Mise à jour:

@Danoise : oui.....

26 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Oulala tu as attiré une foule de politiquement corrects qui se sont empressés de répondre à ta question par des "ciao" et des "bye" etc.

C'est sûr que dans ma vie en particulier, les gens qui m'emmerdent le plus sont des hollandais, des anglais et des espagnols. On peux aller nul part sans subir les agressions physiques et verbales de ces infectes personnages, en plus, ils sont en permanence en train de critiquer la France, brûler les voitures et militer pour le port du voile.

Tu l'auras compris, c'est de l'ironie. ;-)

Source(s) : @Impressionant tout ces pouces en bas, ça démontre vraiment à quel point la liberté d'expression est étroite en France. @Aelyta: tout à fait d'accord avec toi! @Beauf: tu utilises de bien grands mots, mais je penses que tu ne sais même pas ce qu'ils veulent dire...
    • Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Lorsqu'on vit en France (différent des touristes), on se doit de parler ou d'apprendre la langue. Je trouve cela insupportable que des communautés de replient sur elles-mêmes refusant de payer impôts et d'envoyer de l'autre coté de médicaments pour leurs pays d'origines. La France ne peut plus être une bonne poire pour tout les profiteurs.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Boujou min p'tiot gars . Toué un p'tiot gar com y faut :-))

• il y a 1 décennie

"certains" , ben oui quand on parle de plusieurs personnes , on met un "s" . Si "être français , c'est écrire français" , j'en déduis donc que tu es étranger ... ou que tu roupillais à côté du radiateur durant les leçons de grammaire .

Le "salam" ne me dérange pas , par contre le sous-entendu de ta question si .

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Aelyta
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Die Grossmutter ist in dem Wagen !

@@@ Tu veux que je te dise ce qui me gène ?? Tu as été faire un tour dans la rubrique "Algérie" ?

En fait toutes les questions qui s'y rapportent ne concernent en rien ce pays, comme on pourrait le supposer. En fait, il doit n'y avoir que des algériens qui font leur petit q/r entre eux avec des questions en rapport avec toutes les autres rubriques. L'air de dire : On ne se mélange pas avec les autres; on reste entre nous quelques soient les sujets qu'on aborde.

C'est ça un forum de discussion ?? Pour moi, non, tout le monde devrait se mélanger autour d'un thème quelques soient ses origines.

Source(s) : Le yahoographe me dit : 3 fautes... lol.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est ça la France pleins de cultures mélangées d'ailleurs si tu regarde bien on a des mots anglais, italiens, espagnols, allemands et autres dans notre dictionnaire ^^

• Anonyme
    il y a 4 ans

C'est se sentir français et en avoir l. a. nationalité. Et ça n'exclue pas d'être critique envers le pays. Et je crois que l'identité du pays est si dense et complexe qu'elle ne pourrait se résumer qu'incomplètement en quelques mots. Un roman de 800 pages n'y suffirait pas, je crois.

• il y a 6 ans

Salami ils veulent dire

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Heureusement que non vu qu'il y a plus d'étrangers qui parlent français dans le monde que de français...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Toi comme con, tu te poses là. c'est ton intransigeance qui est insupportable.

Si tu n'aime pas la France Black, Blanc, Beur, casse toi, "pov' con", lol !!!

Inch Allah !

J'vois que les top contrib sarkolatres sont insignifiants, autant qu'une crotte de mouche, lol ! mais avec des relents de nazisme.

@Danoise, t'es une meuf, toi ?, lol!!! et blondasse , ça rime bien avec pétasse, non ? J'suis sur que t'es une petite crotte masculine, toi ! Et tu t'es senti visé, XPTDR !

• cioara
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Bien vu;

vous avez tout dit......

etre Français ,est de s'appliquer aux règles capitales( droits, lois constitutionnelles Françaises) !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source(s) : J'ai bien peur que les reponses ,prouvent le confus radical concernant votre question ! dommage....!
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.