Blagues et devinettes pour votre soirée, bonne bourre?!...?

Quelle est la différence entre un plat de merde et une assiette ? Tu sais pas ? Je viendrais jamais manger chez toi !

Les coccinelles sont des coléoptère, n'est-ce pas ?

Et les morpions ? Des coléocouilles.

Qu'est-ce qui est tout rouge au bout et qui sent l’urine ?

Une borne d'incendie.

Quéquette et foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?

- C'est foufoune, parce que quéquette est raide et foufoune a du liquide.

Quéquette et foufoune sont en voiture et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende ?

- C'est quéquette, parce que foufoune est en règle !

Quéquette et foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier?

- C'est foufoune, parce que quéquette à les boules !

Quelle est la différence entre une femme enceinte et un pendu ? - Aucune, ils sont tous les 2 victimes d'un noeud coulant

Quelle est la différence entre la sodomie et un four à micro-ondes?

- Avec le four à micro-ondes, la viande ne ressort pas marron.

Quelle est la différence entre la bière et l'urine?

- Environ un quart d'heure.

Pourquoi le permis de pêche est-il toujours ouvert avant le permis de Chasse ?

Il faut toujours sortir la gaule avant de tirer un coup.

Quel est le point commun entre les fonctionnaires et le jeu des mikados ?

Si tu bouges c'est perdu.

Connaissez-vous l'histoire du gars qui avait 5 pénis.

Son pantalon lui allait comme un gant !

Quelle est la différence entre un thermomètre rectal et un thermomètre buccal ?

Le Goût !

Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?

Le string, car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour.

Qu'est-ce qu'une femme de 60 ans a de plus entre les seins qu'une femme de 20 ans ?

- Le nombril.

Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ?

Pour capter les Pays Bas.

Que faites-vous quand vous êtes dans une Ferrari rouge, poursuivi par un cochon rose et survolé par un hélicoptère ? Vous donnez le ticket au gars du manège !

Qui mange des carottes et vit dans l'eau ? Un lapin aquatique.

Qu'est ce qui se lève quand tu t'en sers, qui s'abaisse quand tu as fini de t'en servir et qui goutte après usage ? Un parapluie.

Comment on fait pour enculer 56 millions de personnes en même temps ?On change de monnaie...

J'ai 4 jambes, 3 bras et 2 têtes, qui suis-je ??? Un gros MYTHO !

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...

Comment tu fais pour enlever une sangsue collée après un pénis ? Tu la tires par les cheveux.

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment. Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :

- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.

- Je vois des millions et des millions d'étoiles.

- Qu'est-ce que cela vous évoque ?

- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain.... Et vous, Holmes ?

Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :

- Watson, vous êtes une burne. On nous a piqué la tente !

Mise à jour:

@@@bon appetit et gaffe à l'alcoolisation aigue!

8 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

J' ai déja fait un copié coller de tes questions pour les envoyer à alidrai et bien, ..c' est noël et je ferais encore un copier coller de celle ci. Merci beaucoup.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Oui elles sont bonnes, certaines sont un peux cracra mais elles sont bonnes. Merci et joyeux Noël.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Entre Mon oncle (qui a commence la fête un peu tôt : bourré le pépé) et toi....je suis bien servie !

Je savais que tu allais me "n****" mon diner. Mais, j'appelle tonton pour te lire, comme ça , on aura plus d'appétit pour ce soir ! loool ....Et on le dégage de la cuisine par la même occasion ! Merci

Joyeux Noel

Source(s) : Ne t'inquiète...on gère ! lool On a eu droit à toutes tes blagues jusqu'à son départ....(pour un officier ? déçue par l'armée )
  • il y a 1 décennie

Excellent !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

super ! merci pour cette détente et bonne année !

• il y a 1 décennie

vraiment très drôle merci.......

bisous

• il y a 1 décennie

très mignonnes...

une petite étoile pour la 11, 20, et 22...

• il y a 1 décennie

c'est très drôle ...bizou

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.