..
Lv 7

Pour rebondir sur la question d'un célèbre Q/Riste de cette rubrique, dont on a dévoilé le déguisement ?

Quel déguisement lui proposez-vous ?

Mise à jour:
Mise à jour 2:

@ Andrew : Gribouille en nageur professionnel (c'est vrai qu'il ressemble un peu à Alain Bernard !!!)

Mise à jour 3:

@ Djedje : je le vois plutôt en Belle au bois dormant, avec son prince charmant Titeuf qui l'embrasse pour réveiller...ses sens !!!

Mise à jour 4:

@ Darkunicorne : les costumes marins, je connais !

Mise à jour 5:

@ Gribouille : c'est pour troubler les pistes !

9 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Merci Phylou c'est trop mimi

Darkunic: je ne sais plus pourquoi tu etais bloqué mais c'est plus le cas donc si tu veux y repondre libre a toi

Dis Phylou? Alain bernard c'est pas le blond hyper musclé? je sais pas ou tu as vu que je lui ressemblais lol

thedemon : MDRRRRRRRRRR

• il y a 1 décennie

Bonjour, alors je ne peux pas regarder le lien de l'autre question je suis bloqué, je suppose que c est une question de Gribouille? Bref bah temps pis heu je vais tout de même essayer de répondre à la question, heu j ai un costume à la maison de super héroine en costume marin, tiens d'ailleurs ça me donne une idée ?

Source(s) : "On entend dire que tous n est pas rose, mais au contraire la faute à qui, moi ça me fait rire je suis pleins d équimoses...."
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Je lui prête mon maillot de bain pour qu'il se déguise en nageur professionnel....

@ dje: c'est moi ton pousseur en bas fou.... Bah vas y.... Baisse le pantalon..... hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi.....

@ dje: merde.... Pourtant je pensais que t'allais me croire....

• dje
    Lv 5
    il y a 1 décennie

l homme au masque de fer ou la belle au bois dormant

bizz

@ADVK : ah non garde ton maillot ! le déguisement de crevette te va si bien!!

@ADVK : je sais que c est pas toi alors bien essayé!

Source(s) : @pouceur en bas attend je te montre mes fesses!!! vas y maintenant
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

j'ai vu un slip qui traîne tout seul dans la rubrique ...

tu dois pouvoir l'enfiler, le slip...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

eros bien sûr !

c'est un peu déshabillé, mais titeuf devrait apprécier

• il y a 1 décennie

ça dépend.. peut-etre que c'est une soirée à thème...

• il y a 1 décennie

Lol j'vois bien mon ptit gribouille en Nikita....

Il a un coté tueuse je trouve... lol

Oups c un garcon c vrai lol (enfin l'aéncien deguisement etait plutot feminin non lol??)

kiss a tous

ps : j'adore ta photo

• il y a 1 décennie

Je viens de lui proposer ma nuisette puisque mon cybermari s'absente ;-)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.