Shiva`
Lv 6
Shiva` a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

A votre avis, dois-je me la péter ou plutôt me l'écraser?

Parce que depuis ce matin je l'ai!!

Vous savez ce p'tit truc orange en bas de mon avatar.... oui là!

Vous rendez pas compte, en plus de 2 ans de présence ici, c'est la première fois que ça m'arrive....

Ch'ais pas combien de temps ça va durer, alors j'y vais: je paie ma tournée de bisous!

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Hé ben voilà !! Fallait bien qu'ils te le donne ce truc orange !!! Mes félicitations ma belle !!!

Bisous :)

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Allé, laisse toi aller; pète un coup et demain ça ne sera plus qu'un souvenir.

Haaaaa; pardon, te LA pèter . ooops, mal lu moi.

Désolé.!!!

Bon, tu dis que tu payes ta tournée de bisouxx, j'en prends un au passage; merci.

Et Noyeux Joël.!!!

• il y a 1 décennie

bonjour

Félicitations!!!

pètes toi là!!! et profites en bien!!

• il y a 1 décennie

10 023... points !

TOP... CONTRIBUTIONS !

un tres grand bravo !

De même qu'on a pas tous les jours 20 ans et comme tu le soulignes si justement c'est pas tous les jours et l'interrogation persiste sur le temps que ça durera, alors je répondrais oui, tu es en droit de te la péter, et comme il faut !...

Source(s) : Merci pour les bisous qui ont cpendant comme un petit goût de... pare-chocs ! Mais tu te doutes que ce n'est pas pour me déplaire... Encore bravo car bien tu le vaux !...
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

ooh c'est mignon!!merci pour les bisous

Source(s) : bienvenu au club!! bisous
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.