Khadija S a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

Après un faux mouvement j'ai la tête qui tourne d'où ça peut venir ?

Après une séance chez le kiné où j'ai fait un faux mouvement, j'ai eu une petite amnésie durant un temps limité ou je ne me rappelais plus de rien, le lendemain ma tension a augmenté et j'ai la tête qui tourne ? D'où ça peut venir ? Je crois que ça peut venir de mon oreille perforé...

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

salut Khadija,

1/ non, cela ne vient pas de ton oreille perforée.(qui est l'oreille externe)

2/ cela peut venir (mais ca aurait été utile de connaitre ton age)

- d'une petite artère qui se trouve dans le cou, l'artère vertébrale, qui, si elle est bouchée, peut en cas de faux mouvement, provoquer une sorte d'étourdissement, mais pas au point de perdre connaissance et encore moins de provoquer une amnésie.

(mais je ne sais pas ce que tu sous entends par "amnésie" : perte de connaissance ? chute ? étourdissement ? réel oubli de quelques instants de ton existence ??

- un mouvement brsuque de la tête peut aussi déstabiliser un moment si elle est fragile l'oreille INTERNE , (qui n'a rien a voir avec l'oreille externe) et cela peut aussi donner des vertiges, comme dans un manège .

- enfin si tu as un problème d'hypertension, tu as peut etre fait un acces d'hypertension, qu'il faudra de ton facon soigner, et ce serait utile de vérifier que tu as bien la même tension aux 2 bras.

Source(s) : medecin
  • il y a 1 décennie

.

Hello Khadija,

En 23 ans de secrétariat médical, j'en ai vues des choses...

- Une personne a Très mal : quelques jours plus tard, ce n'est pas grave...

- Une autre personne n'a pas trop mal, seulement une gène...

= le lendemain, elle est décédée !

ON NE JOUE PAS AVEC SA SANTÉ !

Les médecins existant Bien pour quelque chose !

En te souhaitant ne nombreuses années en Bonne Santé,

je te présente mes voeux les meilleurs.

Cathy.

.

Source(s) : . - Cathy ad rem - .
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

sa doit etre le stress si tu est stresser ou si ta pris un medicament fort sa doi etre sa. Car apres avoir pris un movais medicament jé eu la tete ki tourner moi ossi et je voyer des etoile ou peu etre tu mange pas assez

• il y a 1 décennie

Je ne sais pas si c'est la même chose...j'ai eu des vertiges et des nausées pendant 2 semaines, de façon irrégulière, sans raison apparente. Je suis passé de 14 à 10 de tension en 2 heures à peine. Ce sont des sensations très désagréables, accompagnées d'accélérations cardiaques et d'un fort mal de tête pendant 24 heures. Les symptomes arrivaient le matin, particulièrement... Le docteur n'a pas vraiment su de quoi il s'agissait. Je pensais à un virus ??? Ou bien à de la tachicardie, mais il semblerait que j'aille mieux depuis 2 jours. Ces manifestations ont cessé. J'espère pour de bon !!!

Il y a plusieurs personnes qui ont un peu la mêmle chose dans mon entourage...peut-être un virus.

Bon rétablissement.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Consulte ton médecin...

• il y a 1 décennie

tu tais lever trop vite moi sa me le fait pendant 1 minute

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.