Ma puce est absente depuis jeudi après-midi?

Au début, les 2 premiers jours, j'ai eu du mal à me faire à son absence, surtout que tous ses jouets sont dans des bacs dans un coin du salon. Mais depuis hier, j'apprécie d'avoir un peu de temps à moi... Masque capillaire, grasse matinée, douche extra longue, petit déjeuner en amoureux, petit resto, on a fait les magasins avec mon homme sans se dire "vite faut rentrer pour la sieste". Elle me manque beaucoup ma petite chérie d'amour, mais avoir du temps pour moi, c'est un truc que j'avais oublié... Et vous quand vous avez laissé vos loulous, c'était comment ?

16 réponses

Évaluation
  • Thoя
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Bin tu vois ? ça te fais du bien ? ;-))

• il y a 1 décennie

Tiens, moi c'est le contraire.

J'apprécie les deux premiers jours. Je fais ce qu'il me plaît, quand je le veux.

Et au bout de 2/3 jours, l'ennui de mes enfants est là, la maison silencieuse, les jouets rangés... Berk...

• ??!!
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Elle ne m'a jamais quittée plus d'une nuit alors je ne sais pas ... (la grande)

La petite, elle ne m'a jamais quittée plus de 5 heures alors je ne sais toujours pas !!!

Courage, dis toi que c'est pour ton bien à toi et au bébé, la culpabilité passera...

• il y a 1 décennie

La même chose!! On les adore mais c'est très agréable de se retrouver en couple!!

Profites-en de son absence et apprécie son retour

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Moi, elle a 9 ans, alors, elle est "grande" (mdr).

Mais bb, je ne l'ai jamais laissé.

Mais profites en, et éclates-toi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Je n'ai pas d'enfants encore mais en discutant avec les parents autour de moi, je suis venue à la conclusion que c'est important de laisser une place pour la vie de couple...la mettre entre parenthèse n'est surement pas bon ni pour l'un ni pour l'autre...cela n'empêche pas d'aimer ses enfants et de s'en occuper

• il y a 1 décennie

pareil, triste, culpabilité et joie immense, un truc de dingue finalement mais ça fait trop de bien (vivement que la petite soit assez grande pour recommencer!!).

• Esther
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Je n'ai jamais encore été séparée d'Esther (21 mois) plus de quelques heures (6 heures tout au plus) alors ça va me faire drôle la première fois !

Mon p'tit homme veut qu'on parte en voyage en mai prochain tous les deux et on va laisser mes 2 "bébés" à ma mère, j'espère que je vais profiter de ces vacances bien méritées, je pense que comme toi, ça me fera bizarre les 2 premiers jours et qu'ensuite je savourerais les vacances.

• il y a 1 décennie

Je ne le laisses pas, peut pas!

• il y a 1 décennie

Jusqu'à présent je n'avais personne pour prendre Lili de temps en temps, mais là avec la deuxième grossesse qui s'annonce un peu délicate, j'ai embauché ma soeur, actuellement au chômage, pour prendre Lili un jour ou deux dans la semaine.

Et oui ça fait du bien d'avoir quelques heures au calme, sans être à surveiller l'horloge pour ne pas oublier l'heure du bib ou du bain, pouvoir regarder un DVD en plein après-midi...Le pied...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.