Mag Meld a posé la question dans Maison et jardinJardinage · il y a 1 décennie

Mon nain de jardin passe ses journées à ne rien faire ! Comment arriver à le convaincre de tondre la pelouse ?

110

15 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

je ne voudrais foutre la zizanie, MAIS c'est plus l'époque de la tonte de la pelouse!! et ton a nain a raison!! une fois n'est pas coutume certes, mais là c'est fini et du coup il prend tous ses RTT d'un coup!! et tu ne peux rien faire!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Dis lui qu'il pourra se taper blanche neige :))

Source(s) : ok je sort =================>
  • il y a 1 décennie

Il est pas le seul ..Sarkozy fais la même chose...

• OUKIOK
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Pour ça, faut demander à Carla, mdr !!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Karl P
    Lv 7
    il y a 1 décennie

En mettant le dernier album de Bruni.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Faut consulter la célèbre psy des nains de jardin Amélie Poulain.

• il y a 1 décennie

Menace le de délocaliser ta pelouse.

• il y a 1 décennie

en lui montrant qu'il risque de finir en porte-bic d'interieur XD

http://img411.imageshack.us/img411/6945/photo016rs...

• il y a 1 décennie

Il faut déposer une plainte au syndicat des nains de jardins, et des petits nègres pêcheurs. Le problème viens du fait que le président du Syndicat, qui est le nain du père d'Amélie Poulain, a beaucoup voyagé et après avoir sympathisé avec les poupées russes, les marionnettes wai-yang d'Indonésie et les "cabbage patch kids" made in US, il se la pète grave et pense que les nains de jardins sont des êtres supérieurs, et qu'ils n'ont donc pas a besogner pour nous humains!

• mymy
    Lv 4
    il y a 1 décennie

J'aimerai bien etre un nain de jardin, surtt qd je pense à kelle heure je dois me lever.

Je tondrais pas ta pelouse, n'essaye pas de me convaincre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.