Irkoutsk a posé la question dans Musique, ciné, tv, loisirsBlagues et humour · il y a 1 décennie

l'histoire de l'ours et du lapin?

un ours brun et un lapin blanc sont assis cote à cote

l'ours demande au lapin dis moi lapin ça ne te gène pas la merde sur ta fourrure quand tu défèque ?

Moi non pourquoi ça t'ennuie toi?

Et l'ours en guise de réponse; prend le lapin dans sa patte et se torche avec.

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Un lapin fuit l'URSS du temps de Staline .

En route il croise un ours qui lui demande pourquoi il fuit si vite .

Le petit lapin lui dit :" il vienne de décréter l'abattage systématique des ours en URSS"

L'ours :" c'est à moi d'avoir peur, pas à toi, tu es un lapin"

Le lapin :" je sais bien, mais j'ai pas de papiers pour le prouver" .

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Très Bien !!!

Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pit bull qui est dehors. Le camionneur gueule :

" C'est MON chien ! T'as un problème ? "

Le petit mec répond :

" Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre ..."

Le camionneur se lève d'un coup et dit :

" QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ? "

L'autre type répond :

" Un caniche nain "

" Un caniche ! " hurle le camionneur, " Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ? "

" Eh bien ", répond le type, " Je crois qu'il s'est étouffé avec..."

• il y a 1 décennie

Maintenant je sais d'où vient l'expression :"Un ours mal léché"

• il y a 4 ans

great ton histoire lol En voici une que j'adore, sans en avoir l'air elle fait un pied de nez à l'hypocrisie masculine !!! C'est deux mecs qui sont à la piscine, bien musclés, très sportifs, ils s'entraînent, ils font un peu la direction en se disant "merde, j'vais pas m'faire doubler quoi" . Ils sont vraiment de tension égale, et à la compétition healthful une sorte de fascination pour l'autre, virilité, tension, masculinité and so on...... Un peu exténués par la direction, ils décident chacun au même 2nd que ça suffit comme si, et ils se retrouvent fortuitement dans les douches sans l'avoir vraiment voulu. Ils se douchent tout nus comme ils ont toujours fait, et ils sont tous les 2 très beaux, et bien membrés. À se regarder l'un l'autre du coin de l’œil, ils commencent à fantasmer tant et si bien qu'ils ont tous les deux une trique d'enfer. Un peu gêné, l'un demande à l'autre : - T'es pédé ? L'autre : - Non Tous les 2, en soupirant : - Dommage...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bien !

Pourquoi les débuts de Disneyland-Paris ont été si difficiles ?

Parce que chaque soir, à la fin du feu d’artifice, les Français essayaient de se rendre.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.