306 a posé la question dans SportsFootballAutres - Football · il y a 1 décennie

FOOTBALL COUPE DE FRANCE ?

bonjour , je voudrais savoir les dotations que gagne les clubs en coupe de france 2008/2009 a partir du 7ème tour ?

Mise à jour:

RAREMENT VU AUSSI POURRI LES REPONSES

5 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Effectivement le football français est moins spectaculaire que les championnats anglais , espagnols et italiens

peut etre que comme le football allemand le football français est géré plus " sainement "

la crise actuelle aura ( peut etre ) un effet salutaire sur les clubs gérés par des gens ayant acquis des fortunes en peu de temps et de façon hors norme

pour ma part je préfère un championnat effectué avec de l argent propre que blanchi

Portsmouth, tenant de la Coupe d'Angleterre, est à vendre, a déclaré dimanche dans la presse son co-propriétaire franco-russe Alexandre Gaydamak, qui affirme ne "plus avoir le temps de s'occuper" de ce club du Championnat d'Angleterre de football.

"J'ai pris conscience il y a un certain temps que je n'ai plus le temps nécessaire pour superviser la bonne marche du club", a dit Alexandre Gaydamak au Sunday Mirror.

L'homme d'affaires de 32 ans a précisé qu'il ne vendrait Portsmouth qu'à condition que le prochain repreneur s'engage à financer le futur stade et le nouveau centre d'entraînement du club.

Des rumeurs récentes ont évoqué des discussions engagées avec un consortium saoudien, ce que Portsmouth a catégoriquement démenti. S'il y a bien eu intérêt il y a quelques semaines, aucune n'offre n'est parvenue sur le bureau des dirigeants de +Pompey+, qui n'ont, selon eux, depuis aucune nouvelle de ces acheteurs potentiels.

Gaydamak, co-propriétaire depuis janvier 2006 de Portsmouth, dans lequel il a investi 23 millions d'euros, a par ailleurs révélé qu'il avait refusé deux offres d'achat, n'ayant "pas senti chez les acheteurs un grand intérêt pour le futur du club sur le long terme." (AFP)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

ils gagne beaucoup et c pas la peine de connaitre on va pas partager l'argent malheureusement

• il y a 1 décennie

Pas grand chose

• Fanta
    Lv 5
    il y a 1 décennie

1500 Euros.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

desollé mé pr moi le football francais est juste un passage pr aller jouer dans d'autre championnat alors je pense y aura po grand choses comme dotations !!!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.