Anton © Bouffeur de mounis a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

est 'il possible de mettre des abus aux hamsters qui cassent nos questions?

10 réponses

Évaluation
  • Meilleure réponse

Oui ce serait vraiment bien, ils nous collent sans arrêt des motifs de non-conformité, sans raison, alors pourquoi qu'on aurait pas le droit de les sanctionner aussi !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Pas sûr , par contre tu peux faire sucrer leur compte pour infraction à la charte :

http://fr.answers.yahoo.com/my/contacts/connection...

Regarde bien ( dans les contacts) , tu t'aperçois qu'ils ont plusieurs comptes, ce qui est interdit :-)))

• il y a 1 décennie

C serait trop bien !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

@Bel, tu as raison, il faut leur coller des abus aux multi comptes!

@Tu me fais rire toi!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Non, mais j'aimerai bien casser les Hamsters qui abusent de mes questions .. grrrrrr deux supprimées aujourd'hui !

• il y a 1 décennie

Tu veux du chatterton ? Suffit de demander.

• il y a 1 décennie

Ils bossent le week end!! 2 questions supprimées, motif:??????????? comme d'hab...

Braves petites bestioles......Schlaaaark!!

Next please.....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ce sont surtout les abus qui font sauter les questions ... et certains sont tr-s faorts là dessus ..... surtout les multicomptistes ... rien contre le fait que les gens est plusieurs comptes, moi même j'avoue, je ne m'en cache pas !

• Anonyme
    il y a 1 décennie

eh ! non , c'est bête , hein !!

• il y a 1 décennie

Essaye toujours, espèce de bateau !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.