Filou 1er a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Faut-il BOYCOTTER TF1?

La chaîne de Martin Bouygues est l'antenne du pouvoir.

Comment résister au formatage des esprits.

Mise à jour:

@ Bye, j'ai mis cette question sur Q/R suite à un article de Marianne mais, je Zappe TF1 pour les infos des chaines publiques et surtout le soir de David Pujadas.

Mise à jour 2:

@ Nonodesa: Ce ne sont pas les candidats politique qui choisissent leur passage sur une chaîne ; elle est fonction des invitations de telle ou telle chaîne.Et puis les candidats ont un temps égal de Paroles quelles que soient la chaîne

20 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

De toutes les manières, c' une chaine vide et stupide qui n'a rien d'instructif. Mon boucher explique mieux l'elevage bovin que J.P.PERNAUD (des études de journalisme pour parler du boudin !!!)

Sa faillite est évidente, car, Pub ou pas, le pouvoir d'achat est en baisse.....et la pub permet la pause ..pipi ! c' tout !

Ce matin, j'ai entendu que Bouygues "pourrait " vendre TF1 ....

Se sent -il géné par cette intervention présidentielle ? ou pour racheter encore une soc. d'assurance (ça rapporte plus ?).

Source(s) : @ Gerrrrraaard: taiiis-toi ! (Coluche)
  • il y a 1 décennie

c'est déjà fait pour ma part, je n'ai pas de TV

arrétez de mettre TF1 sur le numéro 1 de votre tv déjà

• il y a 1 décennie

La question ne se pose même pas: OUI, bien sur

• il y a 1 décennie

C'est vrai que leurs émissions sont nulles!!Les émissions à 20h50 durent 2h15 alors qu'on nous repasse 3 fois les mêmes images, qu'il y a deux fois de la pub, et que les présentateurs font un résumé toutes les 30s en nous appelant à voter par téléphone pour notre candidat préféré ou pour gagner de l'argent!!

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

POUR ma part , ça fait tres longtemps que je ne regarde PLUS RIEN sur cette CHAINE de MERDE ???????

• il y a 1 décennie

Facile, deprogrammer le 1 de la télécommande, et c'est fait !

• il y a 1 décennie

Pas seulement cette chaîne de propagande mais aussi toutes les autres

• Anonyme
    il y a 1 décennie

pourquoi regarder ces émissions de merde OUI ils nous prennent pour des cons. TF1 c'est du vue revue et encore du vue et revue

seul la 5 à des bonnes émissions mais à 4 heure du matin.

• il y a 1 décennie

Avec un petit outil noir ( ou gris ou blanc ) en plastique, de la taille d'une main environ et qui s'apelle une télécommande!

A découvrir mon amis, c'est une nouveauté des années 80!

• il y a 1 décennie

Bé, bientôt c'est le chef de l'état qui va désigner le pdg des chaînes publiques..

Par 42 voix contre 21, les députés ont adopté jeudi l'article 8 du projet de réforme de l'audiovisuel public, qui prévoit la nomination en Conseil des ministres du président de France Télévisions. Seule l'UMP a voté en faveur de cette disposition, le Nouveau centre s'est abstenu, la gauche a voté contre.

C'esr pas TF1 qu'il faut boycotter, c'est toute les chaînes!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.