Filou 1er a posé la question dans Politique et gouvernementPolitique · il y a 1 décennie

Un président bien confiant ?

Bernard Accoyer Président de l'Assemblée Nationale, à affirmer sur France 2 à l'émission de Télé matin que les lois en débat au parlement seraient votées dans les temps.(loi sur l'audiovisuel, et loi sur le travail du dimanche) Une question s'impose, A quoi sert le parlement si c'est ficelé d'avance ? Sommes nous encore en Républisue Démocratique ? Tout semble être fait d'avance.

Mise à jour:

@Bob m: je te retourne le compliment sauf que moi, j'ai rempli deux mandats électoraux.

a bon entendeur Salut.

Mise à jour 2:

@Bob m: je te retourne le compliment sauf que moi, j'ai rempli deux mandats électoraux.

a bon entendeur Salut.

Mise à jour 3:

@ Pinguino: je ne pense pas que Sarko sorte grandi à l'issu de cette crise financière lui qui vilipandait les patrons voyous , que fait-il contre les délocalisations qui profitent de la crise ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

A l'époque Napoléenne....On forçe les lois!

Dans ce cas les frais de l'Assemblée peuvent être utilisés pour les SDF...et Chacun aura un ....loft!

• il y a 1 décennie

C'est le propre des institutions de la Veme république que d'assurer au gouvernement une majorité pratiquement sans faille.

Cites moi un projet de Loi de droite ou de gauche rejeté par une assemblée de meme tendance.

Le reste n'est finalement que de la gesticulation ou de la tentative de glisser un amendement plus favorable à l'opposition.

• il y a 1 décennie

Le passage en force sans discussion ... l'une des mamelles de l'exercice présidentiel...de N.S

• il y a 1 décennie

ouvrant un peu les yeux qu'apperçoit-t'on sinon un recul des libertés depuis le 11 de septembre 2001 .... cependant des théories ont commencé à fleurir voilant-là une machination ... qu'à cela ne tienne : UNE BONNE CRISE FINANCIERE MONDIALE, histoire de plumer les petits actionnaires, dégraisser les entreprises, faire trembler et ramper les employeurs pour qu'ils supplient de ne pas perdre leur poste

et chez nous le roi des menteurs et des cyniques endosse l'étoffe des héro et hop ! quel peuple de crétins

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

encore une question d'un mec qui ni connaît rien

abandonne la politique et le droit consitutionnel, et mets toi à la couture, ce sera mieux pour tout le monde

• il y a 1 décennie

Que de bavardage...

A gauche bla, bla, bla...

A droite l'action et les résultats...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.