zenzoun a posé la question dans VoyageAfrique et Moyen-OrientAlgérie · il y a 1 décennie

Quel morceau de mouton donneriez vous a l'avatar qui vous précède?

question lol

20 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

A l'évidence les testicules !!

Pour le reste je le donnerais à des gens qui n'ont pas trop de moyen.

• il y a 1 décennie

el mokh, "la cervelle"!

@ bohèmia, pourquoi t'es la conscience ou l'avocate des pauvres?! pour la queue, euuuuhhh j'en ai une!

@hydra: soussem aya verkakh

@bohèmia savoure comment ton protégé de hydra descend si bas! allez raconte pas n'importe quoi?!!!!! je lui répondrais pas il n'a pas de cervelle!

@bohémia, je te met devant le fait accompli puisque t'es sa maman chérie, je sais me défendre, je veux pas descendre autant que lui, j'ai ma dignité moi, c'est quand lui ne se la boucle pas que je suis obligé de lui placer les mots qui conviennent je laisse passer pour cette fois mais je le raterais pas la prochaine fois! voila le clan des mc loid???!!!!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

La queue!

Tu devrais garder la cervelle pour toi Saïd , elle ne sera pas inutile

@Morad: mdr, tu devrais cesser d'en prendre alors, ça ne te réussis pas bcp ;)

@ Saïd: Si bas tu dis? n'oublie pas que aussi bas qu'il puisse être, tu as logé en dessous ;) Quand on se l'ouvre cher ami, on n'a pas le droit d'en vouloir à ceux qui nous répondent.

• il y a 1 décennie

Le coeur

pour lui prouver que le mouton l'aime

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Bon une cuisse, ah non un gigot, tu le méries pour ton role de médiateur

• Greg®
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Yo,un pull en laine,il fait froid dehors!!!etYoupla boummm!!

• il y a 1 décennie

Salut Zenjabil

La langue! lol

Bonne soirée

• il y a 1 décennie

l'avatar qui me précède c j John h donc une corne et encore c pas sur

• FURTIF
    Lv 5
    il y a 1 décennie

bonsoir

... vraiment gourmands les copains là !

alors voilà , la moitié pour moi , 1/4 pour toi ( initiateur de la question ) et 1/4 pour les autres . c est un bon partage non ?

d accord ? sinon encore une côtelette pour toi !

yallah , on fait comme ça ?

.................................. L O L ..........................................

salut à tous et mabrouk al aid .

• il y a 1 décennie

les oreilles lol

Source(s) : bobhakimos®
Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.