JUSTiN BRiDOU ENNEMi PUBLiC NUMéRO 1 ?

salut mes amis comment allez vous ? Moi ça va mais j'ai le coeur en peine ! En effet j'ai perdu un ami, je vous raconte mon histoire en quelques lignes : Il y a 1 mois de sa alors que je regardais une émission sur france 2 " des chiffres et des lettres " j'ai entendu sonné à ma porte, je vais pour ouvrir et à... afficher plus salut mes amis comment allez vous ? Moi ça va mais j'ai le coeur en peine ! En effet j'ai perdu un ami, je vous raconte mon histoire en quelques lignes :

Il y a 1 mois de sa alors que je regardais une émission sur france 2 " des chiffres et des lettres " j'ai entendu sonné à ma porte, je vais pour ouvrir et à ma stupéfaction je vois un panier avec une minuscule couverture, à l'intérieur se trouvait un bébé mais pas n'importe lequel, c'était un Bébé cochon , je peux vous dire que je suis devenu tout gris à la Michael Jackson !

Bref après réflexion je décida donc de m'occuper de ce cochon, ma première obligation fût de lui trouver un nom. Cantin ? non Bricobert ? Non ! KOCHO NHOU " bingo " j'avais trouvé son nom Kocho Nhou Du Pâté de Maison ( Titre de Noblesse )

Apres ça il fallait lui donner à manger ! mais que mange un cochon ? je ne savais pas trop je suis allé lui acheter du saucisson du poulet et du poisson et figurez vous qu'il a fini le poisson et le poulet mais il n'a pas touché le saucisson ! Sans doute qu'il ne mange pas de Porc ??

Voila puis pendant 3 semaines il était devenu un animal de compagnie bon c'est vrai qu'il chiait partout mais bon c'est un cochon !

La semaine d'aprés je devais m'en séparer car je partais à l'étranger, j'avais donc décidé de le confier à mon voisin Justin Bridou ! Je suis parti 1 semaine et à mon retour le voisin avait disparu, apparement il était recherché par la police il avait tué Kocho Nhou ! Je suis tombé en larme lorque j'ai appris la nouvelle d'un autre voisin, ce dernier m'a dit qu' il y avait la tete du cochon dans les WC, et sur le mur était inscrit " JUSTiN BRiDOU M'a TUé "

J'ai promis de venger Kocho Nhou, il est sans doute déja dans vos assiettes, vous avez tous un peu de kocho Nhou en vous, cette histoire nous concerne tous !

Donc s'il vous plait prévenez les autorités si vous tombez nez à nez avec Justin Bridou car si on ne le stop pas il fera d'autres victimes !

................................... NORiEGA ( à la mémoire de Kocho nhou du Paté de Maison )
Mettre à jour: .
==== CARLUS ==== Merci Beaucoup Snif ! c'est touchant ;-)
Mise à jour 2: .
==== Jean yann ==== Merci beaucoup un compliment venant de vous me redonne l'envie d'écrire :-)
Mise à jour 3: .
==== A VOUS TOUS ===== MERCiii BEAUCOUP ! j'ai des larmes aux yeux , d'ailleurs j'ai un peu plus de larmes de l'oeil gauche que du droit !
Mise à jour 4: .
===== JEMALi K ===== Bonne soirée à toi aussi :-)
37 réponses 37