N. Sarkozy annonce un plan de 70 millions d'€ pour sécuriser les hopitaux psychiatriques, pensez-vous?

qu'on peut y croire ? Quand on connait l'état des hopitaux psychiatriques, le manque de personnel et la dégradation des conditions d'internements en France, je me permet d'en douter. Et faire encore une nouvelle Loi, est-ce bien utile alors que tout est déjà dans le Code Pénal ? Il suffit simplement de... afficher plus qu'on peut y croire ?

Quand on connait l'état des hopitaux psychiatriques, le manque de personnel et la dégradation des conditions d'internements en France, je me permet d'en douter.

Et faire encore une nouvelle Loi, est-ce bien utile alors que tout est déjà dans le Code Pénal ? Il suffit simplement de donner les moyens de l'appliquer.

http://fr.news.yahoo.com/3/20081202/tpl-psychiatrie-sarkozy-cfb2994.html
Mettre à jour: 9A - c'est une plaisanterie ? vous connaissez, l'hopital de Plaisir, de Ste-Anne, le mieux loti, ou d'autres Centres d'Internements ? c'est une douce plaisanterie que vous nous racontez là ? Tous les médecins sérieux savent très bien que depuis plus de 30 ans, la psychiatrie en France est le... afficher plus 9A - c'est une plaisanterie ? vous connaissez, l'hopital de Plaisir, de Ste-Anne, le mieux loti, ou d'autres Centres d'Internements ? c'est une douce plaisanterie que vous nous racontez là ? Tous les médecins sérieux savent très bien que depuis plus de 30 ans, la psychiatrie en France est le parent pauvre de l'A.P. et vous venez nous prétendre le contraire ? Vous ne manquez pas de culot.
Mise à jour 2: GUS - Merci de confirmer ce que je dis................... effectivement il était plus que temps, quand on connait les conditions de travail des personnels et des conditions de vie des malades.
Mise à jour 3: ALBERT - effectivement, je ne suis jamais contente.................. quand on connais l'univers psychiatrique, il y a de quoi ne pas l'ètre..................... et ça dure depuis plus de 30 ans.
14 réponses 14