DIAMSOU a posé la question dans Sciences et mathématiquesGéographie · il y a 1 décennie

Quelles sont les traces blanches au dessus de la Terre ?

Bonjour,

J'ai un devoir à faire en Géographie et je voudrais savoir quelles sont les traces blanches au dessus de la terre quand on la voit sur une image de satellite... Merci de votre réponse

Mise à jour:

Pour tous les imbéciles qui répondent n'importe quoi je vous signale que c'est ma fille de 11 ans qui pose la question!!!!! Un peu de respect

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Bonjour Mademoiselle !

Bonne question : ce sont soit des trainées de condensation des avions soit des nuages ( de différentes formes : cirrus, cumulus, cumulonimbus... que l'ont peut très bien voir de l'espace) soit parfois la neige que l'on peut confondre avec la neige.

bonne chance !

• Olive
    Lv 7
    il y a 1 décennie

S'agit-t-il de lignes droites ? Si c'est le cas, ce sont les traînées laissées par les les avions.

Sinon, ce sont bien les nuages... mais à 11 ans, on a une logique qui permet de le savoir il me semble.

• BB
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ben ..... c'est les nuages, les dépressions, les cyclones .... !!

• Vega2
    Lv 6
    il y a 1 décennie

le bon dieu s'est enfin aperçu qu'il avait "raté" sa terre (et surtout ce qu'il avait mis dessus !) il essaie donc de la faire disparaître ! mais, il ne lui reste qu'un gros crayon blanc !

il barbouille par dessus ..; et voilà le résultat !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Pas les miennes

• Bégé
    Lv 7
    il y a 1 décennie

La planète est une femelle.

Ce sont des pertes blanches.

• il y a 1 décennie

Des rails de coke!! ou a moins que ce soit.... comme on dit les précédents!!! lol

• il y a 1 décennie

des gros albinos qui font de la bronzette.

Plus serieusement, il s'agit des nuages de toutes sortes : cumulonimbus et autre cunilingus.

• J b
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Des nuages, bien sûr !!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben... les nuages...

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.