Anonyme
Anonyme a posé la question dans SantéSanté masculine · il y a 1 décennie

Comment combattre une infection de l'appareil uro-génital?

Bonjour, j'ai une infection qui semble être une prostatite mais aussi une urétrite, et le tout juste avant une embolisation de la veine spermatique pour un varicocèle prochainement. Devant les douleurs violentes et lepeu d'efficacités des quinolones sur les douleurs dans tout l'appareil uro-génital et surtout dans l'urètre, je me suis mis avec une seringue sans aiguille de la bétadine en tout 0.9 cm cube. Est-ce un bon procédé? Est-ce dangereux? Est-ce que cela peut m'aider contre l'infection qui est je ne sais trop quoi car j'ai commencé les quinolones avant de faire un ecbu et un prélèvement urétral. Merci pour votre aide, je souffre le martyr. uvdfpost@yahoo.fr

2 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

franchement va aux urgences car cela nécessite des soins + important. contrairement a ce que l'on pourrait croire la bétadine est un produit puissant. il en existe pr les appreils génitaux mais bon moi je te conseille d'aller aux urgences pr que ce soit vite traité. le risque étant que l'inflammation de l'uretère diminue sa lumière (le "milieu du tuyau"). Ce qui pourrait empêcher que l'urine s'écoule et ainsi de suite..sans compter la douleur.. stp ne te soigne pas seul !

• il y a 1 décennie

Bonjour

votre problème n'est pas banal et c'est difficile de le régler par Q/R le mieux est de consulter un médecin au plus vite .Ca va se régler rapidement ,soyez confiant .

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.