ADRIANA 42 a posé la question dans Automobile et transportAutomobilesPeugeot · il y a 1 décennie

La Peugeot 407 110 hdi est elle une bonne voiture pour faire de l'autoroute?

6 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

une 407, voiture familiale par excellence vous avez le plus petit des moteur de la gamme apparemment, il est donc techniquement un peu juste pour qui voyage mais bon ça reste un bloc HDI qui a de bonnes qualités, donc pour moi pas de problèmes, il faudra juste vous enlever les appréhensions del'autoroutee

• Commenter avatarConnectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Ben je répond en tant que acquéreur d'une 407 hdi 140ch,

je trouve la 407 très confortable pour les long trajet et surtout rien a dire a propos de la tenue de route , ya rien a dire, enfait je te la conseillerai bien.

• ???
    Lv 4
    il y a 1 décennie

la 407 et une voiture a la bouille assez sympathique , mais sur tout les plans , confort , tenue de route , prix , consommation , elle ne fait pas mieux que la 406

• il y a 1 décennie

Prends la avec son régulateur de vitesses qui est très bon, elle a aussi une super tenue de route.

Après, si tu veux une vraie routière, la 607 est encore mieux pour rouler beaucoup, notamment sur autoroute étant donné qu'elle est très confortable(en restant dans la gamme Peugeot, bien sur). Mais la 407 est aussi assez bien pour rouler, mais c'est surtout une familiale, et puis la 607, ça n'est pas le même prix.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

a choisir je prendrais plutot une bmw serie 3. pas beaucoup plus cher a l'achat. pas plus cher a l'entretien! et certainement beaucoup plus fiable

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Bof , Bof même si elle peut être aider par le cruise control (régulateur de vitesse) car en montée au dernier rapport elle pert de la vitesse, et faut pas compter sur elle pour bien accueillir ses passagers car l'espace a l'arrière est limitée

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.