Anonyme
Anonyme a posé la question dans Politique et gouvernementÉlections · il y a 1 décennie

Pour quel candidat de l'UMP vous serait il impossible de voter en 2012 ?

Jean-Louis Debré, P. Devedjian, Nicolas Sarkozy, N. Dupont-Aignan, MAM, D. de Villepin, J.F. Copé.

Mise à jour:

MARCEL - merci, je l'ignorais, pardon.

28 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Je ne voterais jamais UMP.

Le seul avec qui je me trouve des points d'accord lorsqu'il s'exprime, c'est Dupont-Aignan, et comme par hasard il a claqué la porte. C'est tout dire.

Sinon le reste c'est le club des c@ns (petits, gros ou grands*). Apparemment c'est une con-dition sine qua non pour être membre ou supporter.

Tu aurais pu leur rajouter Accoyer ou de Villiers...

PS Tiens, c'est curieux, t'as oublié dans ta liste l'inénarrable Fillon! LOL!

Quelqu'un sait ce qu'il devient? Il est en déplacement officiel aux Crozier ou à Saint-Pierre-et-Miquelon? en voyage diplomatique aux Falkland? Il passe des vacances au Spitzberg? Ou sur Mars? Toujours bloqué par son dos? Voilà au moins deux mois que je ne l'ai plus vu, et personne ne s'étonne! Extraordinaire, il n'existe plus! Mégalol!

Source(s) : * Mention spéciale pour Copé qui réussit à être les trois à la fois.
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • il y a 1 décennie

Jack Lang

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Peu importe tant que Ségolène Royal n'est pas élue en 2012!

• il y a 1 décennie

Ah ben il suffisait de demander !

Dupont-Aignan étant hors sujet, je choisirais Copé. Pour immaturité !

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

D DE VILLEPIN

• il y a 1 décennie

Pour info, Dupont-Aignan n'est pas à l'ump...

Enfin, il n'y est plus depuis janvier 2007.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

jl debré ,dupont aignan

apres les autres sans problemes bonne soirée hermione

• il y a 1 décennie

Tu m'as devancé avec Devedjan. J'ai beau avoir de la sympathie pour l'UMP et ses représentants, celui-ci ne passe pas, rien à faire. Arrogant, vindicatif , grossier... Je voterai sans problème pour MAM ou Sarkozy si il se représente

• il y a 1 décennie

Tous.

J'ai jamais voté a droite et je ne voterai jamais pour aucun de ces tolliers.

• il y a 1 décennie

C'est le festival des fautes d'orthographe ce soir ?

Quelques réponses sont inquiétantes.

de Villepin, bien sur, me parait hors concours. Il est difficile de croire qu'il se réclame encore de l'UMP.

Pour les autres, le dernier des cantonniers serait toujours mieux que la chèvre du Poitou.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.