idefix
Lv 5
idefix a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

allez!! avouez...vous y croyez encore au Père Noël..?

10 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

bien sûr....tu ne crois quand même pas que je recherche la mère Noel pour faire un scrabble ? .....hinhinhin : )

• ;
    Lv 5
    il y a 1 décennie

Ben vi !! Pas toi ??? :)))

• il y a 1 décennie

Bien sûr ! Cela fait un moment que c'est MOI le père Noël !

@Brit : tu fais très bien la mère Noêlle mais j'aimerais vréfier...

• il y a 1 décennie

Bien entendue !!!!

Il existe, et il habite au pole Nord.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Oui, c'est même une idée fixe, je souhaite ne pas etre déçue par le prochain cadeau.

kiss.

• il y a 1 décennie

Bah oui, bien sûr... Pourquoi faudrait pas y croire ?

Je l'ai vu l'année dernière... Il m'a déçu... Il était dans la rue entre deux camions... Il avait remonter sa barbe jusque sur son front et il soufflait sur la pointe parce qu'elle le gênait pour voir là où il pissait... L'était pas beau, le père Noêl avec sa toute petite quéquette et il disait :M'font chier ces putains d'mômes !"...

Même pas vrai... Il pissait... ... alors, hein...

• il y a 1 décennie

Ha Non !!! Plus du tout !! Je n'y croit plus depuis que j'ai 7 ans ! Ca fait un bout de temps, quoi !! =D

=D

Source(s) : J'ai vu entrain de déposer les cadeaux et voilà je n'y croyait plus !! Et toi tu crois encore au Père-Noël ? =D
  • il y a 1 décennie

heu... ben oui pourquoi tu vas pas me dire qu'il n'existe pas ???? non mais des fois...

bisous papa noël et pense a moi dans un mois

• il y a 1 décennie

tout à fait !

• il y a 1 décennie

BJR./Croir au père noel tu trouve que c possible pfffffffffff......lol.....@+

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.