αlίnє avec Thor a posé la question dans Grossesse et enfantsPrénoms · il y a 1 décennie

Le prénom le plus ridicule que vous ayez entendu ?

Là vous vous êtes dit : "le pauvre gosse !"

Alors dites-moi, c'était quoi ce prénom?

68 réponses

Évaluation
  • Thoя
    Lv 6
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Gervais (comme les yaourts) ... trop drôle

• Aelyta
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Sans hésiter : Raoulette...

Une voisine de chez mon papa... si, si... je le jure....

• il y a 1 décennie

Plume (le nom de la fille de Dieudonné)

• il y a 1 décennie

Dans une grande surface où je faisais mes courses, à l'époque d'un feuilleton américain : "Beverly Hills", où dans ce feuilleton 2 frères et soeurs s'appellaient Brendon et Brenda. J'ai entendu une mère qui appelait ses jumeaux comme ça ... La honte. Beauf de chez beauf!!! Pauvres gosses. Tu imagines plus tard ...

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

cyranouche.. la fille d'un voisins à mes parents, au debut j'avais cru a une blague... quand jai vu la gourmette du bébé hélas pour elle, non...

• il y a 1 décennie

Clitis (pour un garçon) et quand on a demandé aux parents d'où ça venait, ils ont répondu : "bah comme Clitis Wood !" (clint eastwood) c'est véridique ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

hypolite ou barnabé...ça craint un max!!

bisous

• il y a 1 décennie

il y a quelques années on a entendu au nouvelle ( québec) un couple qui voulait que leur fille se nomme '' Spatule'' mais le nom a été refusé. le couple s'est battu mais pas moyen de gagner. une chance pour l'enfant!

• ??!!
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Blaise... J'avoue que pendant un moment j'ai cru que le mec se foutait de ma gueule !!! Mais même pas il s'appele vraiment comme ça !!!

Sinon je n'aime pas les Kevin; Brandon, Jimmy Et Cie !!!

• il y a 1 décennie

cunégonde , sisi je te jures !!

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.