bel_ange_mysterieux a posé la question dans Grossesse et enfantsGrossesse · il y a 1 décennie

Est ce que votre bébé est en siège à 6 mois de grossesse ?

C'est mon cas, et cela me fait très mal au ventre, ayant la tête entre les seins, je ne peux pas me plier et j'ai des brûlures et aigreurs d'estomac horrible, et le fait d'avoir les fesses sur la vessie me fait très mal. J'ai vraiment le ventre super dur et tendu.

La sage femme dit que c'est normal, et vous, que faites pour soulager tous ces maux ?

6 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

oui, mon fils s'est mis tête en bas au 8eme mois. Je revenais de l'école avec ma fille et d'un coup, une douleur au côté gauche...je ne pouvais plus marcher, j'ai du m'asseoir et la je l'ai vraiment senti totalement se retourner, vu la bosse que faisait la tête sur mon ventre.

Un moment douloureux mis magique, et franchement, j'aimerais le revivre car c'était fort.

Ah oui, petit détail mignon: ma fille a vu la bosse que faisait la tête bougeait, elle a adorait!!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

je suis presque a 8 mois et bebe est encore en siege un controle est prevu dans 15 jours et on verra mais il est vrai ke c et pas tres agreable moi le pire c est l estomac et les brulants!!!!

• il y a 1 décennie

t'en fais pas , theo etait comme ca aussi et s'est retourné au 7 eme mois !!!

je ssais ce que tu eprouve , moi etant asthmatique et vivant comme tu sais au 3 eme sans ascenseur tu peux me croire que j'en ai chier !!!!

le mieux est de boire beaucoup de lait , ca aide et pour les aigreurs , remontées acides etc et pour la fortification des os de ton enfant !

sinon , ben ton ventre dur j'ai connu , fait des caresses à ton bidou quand tu le sens tendu ,ton bébé n'en seras que plus ravis de cette marque d'attention à son egard (meme si je suis persuadé que tu lui en montre tous les jours )...

je voudrais juste rajouter à tout cela que souviens toi d'il y à un an quasiment jour pour jour , je t'avais (le 15 nov) pour la première fois au tel et j'allais commencer des traitements pour avoir Theo ...

et que toi et moi on rêvait si fort d'un enfant ...

Le destin nous à liée et dans ce combat pour la vie , je suis tombé enceinte et toi (copieuse ptdrrrrr) tu en as fait autant !!!!

c'etait jjuste une parenthese !!

je t'embrasse très très fort ,, ta Niniris et Theo

• il y a 1 décennie

courage je te conseillerais d aller a la piscine tu verras bébé va bouger beaucoup quand tu serras dans l eau et avec un peu de chance il se retourneras tu serras soulagée immédiatement

Source(s) : 24 sg
  • Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anne
    Lv 5
    il y a 1 décennie

C'est souvent les maux du 6ème mois. (bébé haut placé qui appuie et parfois comprime la respiration et entraine brulure d'estomac également).

Par contre tu parles de ventre du et tendu..... j'espère que ce ne sont pas des contractions. C'est de temps en temps ? très souvent ?

Au lieu de faire 2 ou 3 repas dans la journée, je préferais manger moins à chaque repas mais plus souvent.

• il y a 1 décennie

salut! je suis spagnol, et je suis en train de étudier française, et ánglais.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.