Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

Des idées de déguisements pour un réveillon avec pour thème : "les personnages de fiction"?

J'aimerai des idées "un peu originales" : c'est à dire autres que Cléopatre, catwoman etc...

Pour info je suis en couple : on ne cherche pas nécessairement à former un couple déguisés mais ça peut être marrant...

Pour vous donner un avant-goût de comment vont se déguiser qqs autres :

_ pirates de caraïbes

_ Shirley et dino

_ Austin Power

Pour ma part j'avais pensé à Fifi brin d'acier, Pocahontas et un gars une fille mais j'attends d'autres idées... merci...

3 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

La dernière fois, ma femme était enceinte, elle s'est déguisée en Chaperon Rouge et moi en Grand Méchant Loup…

• Chris
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Tu peux faire un truc de Star Wars (déguisements +/- facile à faire - genre la soeur de Skywalker et faire un Jedi) ou les trucs plus classique de super héros (Electra, Batman, ...). Il y a Cleopatre et César, couple célèbre. Tu peux aussi allé plus vers les films genre Bonnie & Clyde, ...

• il y a 1 décennie

La tendance est tournée vers le nu actuellement. Essaye toujours !

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.