Quel est le peuple européen le plus laid?

Ohhhhh, je vous entends déjà me traiter d'imbécile et autres amabilités, me dire que cette question est stupide, que tous les peuples naissent égaux en droit, que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil. A d'autres!!! Gardez ce genre de propos pour le jour ou vous serez invités dans l'émission de... afficher plus Ohhhhh, je vous entends déjà me traiter d'imbécile et autres amabilités, me dire que cette question est stupide, que tous les peuples naissent égaux en droit, que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil.
A d'autres!!!
Gardez ce genre de propos pour le jour ou vous serez invités dans l'émission de Taddeï, mais ne me la faites pas à moi.
Bon, ceci dit (et je vous informe que je suis en train de me caresser la testicule droite en tapant cette question, je peux encore me faire plasir tout en discutant avec vous), revenons à nos moutons.

Alors c'est qui? hein, dites moi?
Moi j'ai bien une idée mais je ne voudrais pas vous influencer
Disons simplement que la morue est le plat principal de ce pays, ce qui prouve le faible dévéloppement intellectuel et économique de ce dernier

Merci d'avance mes braves
Mettre à jour: boubouille, savez vous que ce ne sont que des avatars? je suppose que vous n'êtes pas vraiment cette boule de poils répugnante
Mise à jour 2: lulu, filez chez chez les futiglandais et laissez les grandes personnes persiffler en paix
Mise à jour 3: simomolote, je vous siffle
Mise à jour 4: didier, la rubrique politique est au fond du couloir à gauche, décampez
Mise à jour 5: bonnes nouvelles, empoignez Lulu par la teube et suivez le, vous verrez, il va dans un endroit ou il y a plein de gens comme vous
Mise à jour 6: trader, ça existe encore la hongrichie?
Mise à jour 7: krimo, c'est ma question, c'est moi qui interroges les autres
Un peu de savoir vivre svp
Mise à jour 8: liloo, les italiens sont ridicules et pathétiques plus que laids
Mise à jour 9: lulu 2 , c'est une méthode anti stress que m'a apprise feu mon grand papa, un peu de respect jeune blanc bec
Mise à jour 10: gorgsefid, si un jour vous écrivez un ouvrage de philosophie, soyez gentil de ne pas me l'envoyer
D'avance merci
Mise à jour 11: liloo, trader, ça vous écorcherait la fistule de m'étoiler?
Mise à jour 12: boubouille, c'est celui qui dit qui y'est!!
Et d'abord mon papa il est policier, alors fais gaffe
Mise à jour 13: nuage, c'est beau comme un p'tit cul bien ferme ce que vous dites
j'en pleure
24 réponses 24