Que penser de cette annonce? ?

PEUGEOT 307 2.0 HDI xt prenium 90cv ► CARACTÉRISTIQUES Kilométrage : 60 000 km* Energie : Diesel Boite : Manuelle Année ou millésime : 2001 Carrosserie : Berline 4 ou 5P. Couleur : Blanc métalisé ► EQUIPEMENTS - OPTIONS · ABS · Accoudoir central · Airbags (6) · Alarme · Allumage... afficher plus PEUGEOT 307 2.0 HDI xt prenium 90cv

► CARACTÉRISTIQUES
Kilométrage : 60 000 km*
Energie : Diesel
Boite : Manuelle
Année ou millésime : 2001
Carrosserie : Berline 4 ou 5P.
Couleur : Blanc métalisé

► EQUIPEMENTS - OPTIONS
· ABS
· Accoudoir central
· Airbags (6)
· Alarme
· Allumage phares auto
· Banq 1⁄3 2⁄3
· Clim Auto Regulée
· Climatisation
· Detecteur de pluie
· Direction assistée
· Détecteur luminosité
· Ferm cent distance
· Jantes alu
· Non-fumeur
· Ordi de bord
· Pack
· Peinture Métal
· Peinture intégrale
· Phares Antib.
· Radio CD
· Rétroviseur chauffant
· Rétroviseur electrique
· Vitres élect. AV+AR
· Volant reglable

Précisions :
Peugeot 307 2.0HDI XT prenium 60 000KM a débattre voiture ayant au compteur 185 000km (moteur changer a 171 916km qui a ce jour a 60 000km.) 6 air bag 4 vitre electrique direction assisté detecteur de pluie et de luminosité vitre a fermeture automatique via la clé. clim auto 4 jante allu en 15pouce 4 pneu neuf frein neuf joint de culasse changer Boite a vitesse changer « sous garantie » courroie de distribution changer ( kit ) poste CD a commande au volant sort de l atelier peinture donc peinture neuve. et phare neuf d une valeur de 2000€. interieur ronce de noyer. prochaine vidange gratuite chez (feu v***) voiture économique 65€ de gazoil je fais 1200km en roulant trankil. pour plus de renseignement me conntacter.

J'ai vu quelques photos, extérieurement elle est nickel, à l'arrière les sigles 307 et HDI ont disparu (jacky toutche?)
C'est quelqu'un qui retape des voitures, une caisse accidentée, autre?
Vous la prendriez? Et à quel prix?

Mon homme est très intéressé, moi je la sens pas... Et il va me falloir de bons arguments pour le convaincre.

Merci.
7 réponses 7