Anonyme
Anonyme a posé la question dans ÉducationFutilités · il y a 1 décennie

Savez vous que j'ai appris beaucoup de choses sur vous depuis un an?

Mise à jour:

@Paro, tu répond rarement à mes questions...mais je sais que tu aime des soucettes...

Mise à jour 2:

@Feeling, une époque répondait souvent à mes questions...mais toi...puis moi je n'ai rien à cacher...

Mise à jour 3:

@L'homme bleu, le sensible tu veux ton portré?

Mise à jour 4:

@Miss, tu es l'une de plus gentille de ce site, je t'admire...

Mise à jour 5:

@Guy, il a un dessin animé qui tu as fait revivre tes moments de l'enfance lors des mois qui ont écoulé...je dirais tu as eu une enfance épanoui, mais peut être je me trompe...

pour les détailles on s'en fiche, c'est l'essentiel qui compte...en fin pour moi...

Mise à jour 6:

@Son Gokû, tu n'es pas dans mes contacts mais si tu veux je te le fais en privé...c'est dur d'être l'ainée...hein?...;-)

Mise à jour 7:

@badco, je pense on aurait pas la chance de vraiment se connaître mais bonne route!

Mise à jour 8:

@boubounette, je pense que au fond de toi tu es très triste...

19 réponses

Évaluation
  • Zaza
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Tiens je suis curieuse !

• il y a 1 décennie

C'est certain ! Au bout d'un certain temps , on arrive un peu à découvrir les personnes qui sont derrière les P.C !

Grace à leurs réponses et questions !

Surtout sur leur caractère !

Certains sont grincheux , d'autres toujours d'humeur égale !

Tu as aussi les éternels insatisfait !

Ceux qui sont sensibles !

ceux qui s'amusent tout le temps !

Ceux qui sont malheureux !

Ceux qui critiquent tout et tout le monde !

Ceux qui donnent des leçons !

Ceux qui sont toujours là pour consoler

Ceux qui sont toujours là pour aider les autres !

Ceux qui sont " cool " !

Ceux qui sont racistes !

Ceux qui sont sympa , drôles et intelligent !

Bref , une mini société ! Un mélange de personnes ! Un monde virtuel mais presque réel , tellement on arrive à les connaître .

• Gui
    Lv 7
    il y a 1 décennie

Alors dit moi, là devant tout le monde! quelles sont mes envies, mes secrets, mes désirs, mes loisirs, ma profession, mes rêves, le nom et prénom de mon chien, de mon chat, le surnom de mon fils ( pardon ptitjo je t'ai mis après, mais les petits d'abord..;o)) La longueur de la queue de.....mon michou (le chat), allez au boulot! et le pseudo de l'avatar qui m'empêche de dormir que j'allai oublié...ouf ;o)

• il y a 1 décennie

et moi et moi et moi???

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

oui j'avoue tout je change jamais de slips snif

• il y a 1 décennie

pas de problème j'espère juste t'être utile.

• il y a 1 décennie

ahhhh sauvé donc un an pour moi c'est novembre 2009 d'ici la qu'elle trouve a se mettre sous la dent en réalité je suis sincére mais parfois déroutant tu auras du mal a me cerner.

Source(s) : n'en dit pas plus tu cherche la merde aurait dit mon miauleur il me manque celui la; temps que je rentre à la maison.
  • il y a 1 décennie

pas trop sur moi je pense...parce que je suis très très loin de tout révéler ^^ (faudrait être un excellent analyste et lire et interpréter toutes mes réponses pour réussir à vraiment découvrir des trucs sur moi ^^)

• Anonyme
    il y a 1 décennie

c'est évident, avec les questions et les réponses......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Et encore plus sur toi

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.