salihou90b a posé la question dans Sciences socialesÉconomie · il y a 1 décennie

COMMENT TROUVER UN DENTISTE UN DIMANCHE ?

J'ai le visage gonflé , je souffle à la mort même en prenant de la codéine toutes les 4 heures .

Comment trouver un dentiste un dimanche ?

Il y a des pharmacies de garde et des médecins de garde ( sos médecins ) et les dentistes il a rien ! Pour nos rages de dents Il faut prendre son mal en patience , merci

J'arrive pas à y croire , il faut créer des permanences de SOS DENTISTE pour les week-end et les nuits , cela fera des emplois.

Mise à jour:

Apparement jsui dan une vill à la con y a rien pas de dentiste aux urgences

sympathique cett vill et vous VOUS etes OU ?

Mise à jour 2:

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter Paris , je suis dans une petite ville de province et je confirme aucun dentiste de garde et meme la semaine pour avoir un dentite d'urgence il faut batailler !

14 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Réponse favorite

si tu habitait paris il y a tous e quil faut hopital salpetriere +dentiste d'urgence a mon avis tu a mal regarder a l'hopital il doit y avoir ça

• il y a 1 décennie

Comprends pas , tu n'as pas un dentiste de garde ?

Chez moi y'en a un

Courage !

T'as pas de Nurofen ? çà fait mieux que lma codéine pour les dents

• il y a 1 décennie

Si, il existe des dentistes de garde les week end.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 4 ans

y' a des sites pour trouver les toubib et les dentistes,

pour les dentistes j'en connais justement un bon http://www.les-dentistes-de-garde.com/

• il y a 1 décennie

prend quelque comprimé pour te soulagé et attend le lundi . il faut qu'il se repose eux aussi.

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Il y a les urgences dentaires à l'hôpital.

Tout comme il existe les urgences ophtalmiques, les urgences obstétriques, les urgences pédiatriques ...

• Anonyme
    il y a 1 décennie

fait des bains d'hextril, et si tu as des anti-inflamatoires, prend-en et va aux urgences à l'hopital, normalement il y a un dentiste

• il y a 1 décennie

téléphone dans un hôpital, il y a toujours un service garde ...

courage!

• il y a 1 décennie

vas aux urgences à l'hopital

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.