Comment trouvez-vous les nouvelles affiches anti-fourrure de Brigitte Bardot ?

En fin de page non choquant

http://www.jeneportepasdefourrure.com/

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

bof peut mieux faire... (ouais mon slogan etait mieux)

sinon elle ferait mieux de s occuper de l interdiction des animaleries en France et de l obligation de detenir un permis pour avoir un chien (car sans ca des millions de chats et chiens meurent en france chaque annee), elle s occupe tjrs de choses ailleurs que dans son pays (pkoi par faiblesse)

c est pas 3 affiches qui vont faire que les gens ne portent pas de la fourrure... les gens qui se paient des fourrures ont de l argent et vont dans les boutiques de paris, les affiches ils les veront pas derriere leur vitre teintee...

Source(s) : j espere que tous ceux qui sont contre la fourrure sont vegetariens... je n ai pas de fourrure et n en porte pas
    • Connectez-vous pour commenter des réponses
  • ?
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Elle est très bien cette affiche. Un peu dure, mais voyons les choses en face ;

DES MILLIERS DE PHOQUES SONT MASSACRES POUR QUE DES POUFFIASSES PORTENT DE LA FOURRURE. OK ?

Voilà, je suis plus calme, fallait que je me défoule.

Bises

• Anonyme
    il y a 1 décennie

on devrait les montrer plus souvent a ces imbéciles oui je dis bien ces imbéciles qui ferment les yeux sur cette tuerie

• Lilly
    Lv 6
    il y a 1 décennie

je les trouves bien faites ces affiches, j'espère que ça va faire réagir certaines personnes qui portent de la fourrure.

On devraient beaucoup plus les montrer ces affiches , car c'est une honte de nos jours de porter de la fourrure.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

les affiches reflètent assez bien qui peut porter de la fourrure de nos jours

on pense toujours à la vieille pétasse (pleine aux as)

mais non, il y aussi les jeunes ados qui peuvent retrouver de la fourrure sur leur capuche, les minettes "fashion victime"

oui la torture est universelle

elle prend une autre forme, celle de la mode

à bannir

• Karl P
    Lv 7
    il y a 1 décennie

La fourrure c'est une horreur et ces affiches nous le rappelle de façon très juste.

• Ces affiches sont très bien car elles ciblent toute une catégorie de personnes dans des tranches d'âges très différents !

Les jeunes sont concernés maintenant car cet hiver c'est la mode des vêtements en fourrure de lapin pour cette génération, je suis allée en ville faire des achats , je n'y étais allée depuis longtemps j'ai eu un choc terrible car il y a des vêtements en lapin partout , c'est l'horreur !

• il y a 1 décennie

cette campagne est très bien j'espère seulement que les fourreurs la comprendront car encore le fric au bout de cette chaîne

cette semaine au infos des vestes ou blousons ont été pris et j'espère détruit il provenait de chine ,mais les gens qui achètent ses vestes participent activement a se massacres de chiens ou de chats désolant ils se trouvent tellement beaux avec et cela ne coûtent que 45 euros dans les grandes distribution qui eux aussi ferment les yeux et disent ne pas savoir,tout le monde pratique la politique de l'autruche a partir du moment que cela rapporte dans quelle condition , ça.....!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tout ce qui peut faire avancer la réflexion sur la souffrance animale et comment l'empêcher est bon à prendre.

• TheBee
    Lv 6
    il y a 1 décennie

Peut être pas assez choquant, je doute que les férus de fourrure se laisseront impressionner.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.