Anonyme
Anonyme a posé la question dans Actualités et événementsÉvénements · il y a 1 décennie

SI aujourd'hui c'est votre anniversaire quel cadeau souhaitez vous ?

Uniquement dans la mesure où yahoo peut se le permettre

14 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Excellentissime question! Je vous remercie de la poser, sisi vraiment! Enfin une vraie question faisant avancer le débat! (bon ok, j'étais pas là de l'après-midi et je n'ai pas pu y répondre le jour même, mais bon, je suis touché)

Alors, dans l'expectative que ce soit mon anniversaire, qu'est-ce que je pourrais bien vouloir comme cadeau? Une rencontre privée avec l'une de ses merveilleuse chaudasse de QR? Mouais, en même temps, j'ai peur de ce que ça pourrait donner....

Je ne sais pas trop, en vrai j'aurais dit un exemplaire du livre "patient 13", mais si c'est quelque chose qui est uniquement dans la mesure du Yahoo possible, je sèche! Une question personnalisée peut-être? Ou alors la suspension du compte d'un certain chat? Ouais ce serait pas mal aussi ça!

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

http://tropicalboy.canalblog.com/

vous verrez c'est super et criant de vérités !

• Gui
    Lv 7
    il y a 1 décennie

@Horizon: mdr vraiment

• il y a 1 décennie

voir disparaître les cons de droite et un secr&étaire du PS qui ne soit pas déjà maire députe sénateur ou X un ouvrier normal de gauche

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 3 ans

Joyeux anniversaire, que Dieu vous les garde en bonne santé. Pour le cadeau, un océan de fraises, je ne dirai jamais assez. Bon après-midi je fileeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

• il y a 1 décennie

Docteur HOUSE une soirée chez moi.

• il y a 1 décennie

Un aspirateur robot haut de gamme !!!

• il y a 1 décennie

a la base yahoo pourras toujour se permettre.donc je voudrais bien un voyage au etas-unis mes si il veulent pas pas grave je me le paierais ses que la je suis occuper avec mon metier je suis militaire donc dure euh pas encore militaire mes je part dans l'armee donc comme la je vais m'acheter mon samsung player addict et que je voulais une console de jeux donc je voudrais la psp ou la wii ou encore la play 3 .

1 des trois me suffirais

Source(s) : lol
  • il y a 1 décennie

avoir une machine qui me permet de me faire perdre quelques années

• il y a 1 décennie

de l'amour dans le sens biblique du mot de la part de tous ceux que je connais et que j'aime.

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.