snoopynette a posé la question dans SantéSanté féminine · il y a 1 décennie

Troubles sexuels chez la femme (manque de libido). Est ce que certaines d'entre vous en ont souffert?

Avez vous réussi à retrouver une sexualité "normale"? Comment.

Merci pour vos réponses, et merci aux malveillants de s'abstenir.

Mise à jour:

@Mon DB joli t'as peut être raison...LOL

Gros bisous mon ti chouxxx

Mise à jour 2:

@DERF- DB te paie combien?

Mise à jour 3:

@RALIKA- merci pour ta réponse mais je pense que j'ai déjà la bonne personne et le blem est bien plus profond (sans jeu de mots vaseux).

9 réponses

Évaluation
  • Isa
    Lv 7
    il y a 1 décennie
    Réponse favorite

Le manque de libido de la femme peut avoir des causes très variées : une méconnaissance de son corps, un partenaire inadapté, le stress, la prise de la pilule, un déficit hormonal, fatigue, surmenage, routine, ménopause, etc.

Certaines plantes peuvent s’avérer efficaces : ginkgo biloba, ginseng, yohimbine, niacine, saw palmetto et plus particulièrement la damiane.

Combattre le stress, veiller à une alimentation équilibrée et avoir une pensée positive sur son partenaire et sur sa vie sont indispensables.

Ne pas oublier que le désir de la femme commence dans la tête.

• il y a 1 décennie

Oh cocotte!

T'avais qu'a le dire!

Je t'en redonne un peu moi...rien que de me sentir contre toi,ça doit le faire!

C'est mental je pense!

Dû a des ptits soucis!

Quand tu m'auras vu....bouhhhh! hmmmm!

Un DB et ça repars!

J'espère ne pas avoir été si malveillant que cela! lol!

Bisous ma snoopynette!

DERF a raison! What else!

• ?
    Lv 7
    il y a 1 décennie

ton manque de libido peut etre du a du stress , des soucis..généralement ca revient , ce n'est que passager..on n'est pas des machines toujours en forme..nous ne sommes que des humains...-;)

• il y a 1 décennie

je te propose de essayer, le médicament, BAOBAN, c'est un complément alimentaire riche en vitamine E destiné aux adultes désirent stimuler leur dynamisme intime,

( puissence- vigueur- dynamisme ) c est peut etre ce qui te faut pour stimuler ta sexualité, faut demander l avis a ton gg parle lui de ce médicament

bonne courage,

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Tu devraiqs voir un sexologue qui pourra t'aider a comprendre ce qui se passeptet a tu vécu des choses qui t'ont marqué mais peut etre aussi n'as tu pas rencontrer la bonne personne crois moi elle existe et ce moment la ce sera le 7eme ciel lol

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Change de mec. Essaie DB, il a l'air d'assurer, c'est ce qu'il te manque.

• il y a 1 décennie

Afin de completer les réponses précédentes j'ajoute que le fait de prendre la pilule diminue la libido.

• il y a 1 décennie

oui .. mais je pense que ça depend aussi du partenaire

et puis de l' age un peu..

• robert
    Lv 4
    il y a 1 décennie

je voudrais répondre mais à part des banalités je ne vois pas , c'est complexe , mais peut être les hormones c'est un médecin dont c'est le boulot qui peut trouver en nous ce qui ne va pas !car si il y a une chose qui est dans la tête c'est bien la "libido"

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.