Aimer d'un amour si profond?

Ma petite femme je suis là, à tes cotés pour t'aimer, t'épauler, te protéger du mal qu'on peut te faire.

Tu ne mérites pas tout ça, je te soutiendrai quoi qu'il arrive, je t'aime à en crever, je ne supporte pas ta souffrance.

Tout ce que je veux c'est de te voir heureuse mais je fais tout mon possible pour ça.......

Ne te culpabilise pas des faits qui ne viennent pas de toi, surtout pas stp!!!!

Mon amour tu es ma vie, ma joie de vivre, quand tu souffres, je souffres, quand tu es bien, je suis bien, on se ressemble tellement................

Je t'aime mon bébé

Vous avez raison, ceci n'est pas une question mais juste quelques lignes qui voulaient sortir de mon coeur et pour crier mon amour pour elle au monde entier ou plutôt à tous les q/ristes lol.

S'il vous plaît, pas de médisance, si vous trouvez ce message inintéressant (je le comprendrai tout à fait) alors n'y répondez pas et passez à une vraie question sans doute plus intéressante

Mise à jour:

@kytti : rien de bizar, juste de l'amour tout simplement

Mise à jour 2:

@tous : je suis touchée par vos réponses................ Merci !

10 réponses

Évaluation
  • Anonyme
    il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Trop mignon !!!!!!

Très romantique !!!!

PS:Ta chérie à beaucoup de chance !

@Kitty:Je ne vois pas ce que tu y trouves de bizarre enfin bon....

• Anonyme
    il y a 1 décennie

C'est tout simplement très beau et émouvant.

Soyez heureuses !

• il y a 1 décennie

Un seul mot, bravo!

Pour la puissance de ton amour

pour la sincérité qui en émane,

pour les émotions que tes mots font renaître,

pour un peu d'émotion dans ce monde de brutes.

Source(s) : PS : tu voudrais pas m'adopter, dis? Je prends pas beaucoup de place, et j'fais la cuchine, le ménache.... Si je puis me permettre....Mouahhhhhhhhhhh...mpppppppfffffffffffff...wouahhhhhhhhhhhhh oooppfffffffffffffff Ouchhhhhhhhhh...wooooooooowwwwwwwwwww..arghhhhhhhhhhhhhh............ l'avatar..... ;) Dis, demain, t'enlèves le haut, dis, hein??????? Alllllllllllllezzzzz........ s'te plait.............. fas pas ta pudibonde......... Fais plaisir à ta nono........
  • il y a 1 décennie

nif ......j'aime lire ce genre de lettre , car c'est une lettre , d'amour , les plus belles ...elle a de la chance de pouvoir lire ça , et tu as de la chance de pouvoir l'ecrire.............bises........

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • Anonyme
    il y a 1 décennie

Bravo !

Je te comprends, quand on aime d'un amour si profond, comme tu le dis si bien, on a envie de le crier partout !

Je suis certaine que tu voudrais être sur le toit du monde et hurler à cette planète l'amour que tu as pour cette être chère à ton coeur !

Je vous souhaite tout le bonheur possible et surtout continue à avoir cette force, elle en a (peut être) besoin.

A deux, on multiplie par 2 le bonheur et on divise en 2 les moments plus difficiles...

Source(s) : ...je voudrais hurler aussi !!...
  • il y a 1 décennie

C'est très beau effectivement!!!

Il n'est pas toujours facil d'être présent lorsque l'être cher en a le plus besoin. Mais toi tu le fais,tu es là. C'est tout à ton honneur.

Peux t on seulement vivre sans amour? Lorsqu'on voit ton message on se dit que non,il ne faut pas passer à côté d'un tel amour! Elle a beaucoup de chance....

• Charly
    Lv 4
    il y a 1 décennie

oui c'est un amour profond.... et tu as de la chance de le connaître tel quel.....c'est beau et doux......

• Anonyme
    il y a 1 décennie

Tu me crois si je te dis que j'ai la larme à l'oeil? :_)

• il y a 4 ans

idem pour toi jolie le Poeme bizzzzz

• il y a 1 décennie

ce petit mot est très beau, mais pas sur qu'il soit vraiment destiné à QR ... je peux comprendre que ce n'est pas le genre de choses à dire telles quelles en face, mais laisse lui un petit mot, je suis sure qu'elle appréciera. (pour moi ça résonne bizarre mais ça ne me concerne pas)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.