bhilie2023 a posé la question dans Grossesse et enfantsParentalité · il y a 1 décennie

A choisir, vous préférez un enfant homo ou mort ?

Un enfant ayant préféré attenter à ses jours parce qu'il n'était pas accepté tel qu'il était ou un enfant homosexuel mais épanoui parce qu'il est soutenu par cette société et sa famille ?

Même homo, votre enfant sera toujours le même sinon confronté à plus de difficultés parce que le société le rejettera.

De plus, il aura beau aimer une personne de son sexe, sa descendance ne sera pas pour autant mise en péril ; l'homosexualité ne conduit pas à la stérilité.

37 réponses

Évaluation
  • il y a 1 décennie
    Meilleure réponse

Une seule adresse qui vaille: l'association de parents d'enfants homosexuels, l'association CONTACT:

• Connectez-vous pour commenter des réponses
  • brendy
    Lv 5
    il y a 1 décennie

mon enfant reste mon enfant , homo ou pas !

• il y a 1 décennie

Bon je veut bien te mettre une étoile, mais comment veut tu que je réponde, c'est tellement évident... même si j'avais enfanter le pire de bourreaux génocideur violeur assassin voleur menteur et haineux, je le préférerait vivant, et je trouverait quand même à l'aimer, alors tu pense bien...

l'homosexualité ça n'est pas une anormalité il me semble...

ebien finalement il semblerait que j'ai réussit à répondre...

• il y a 1 décennie

Tu as tout à fait raison. Le fils de ma meilleure amie est homo mais personne, ni ses parents, ni sa famille, ni ses amis ne l'ont rejeté. C'est un garçon bien que je suis fière de connaître.

• Que pensez-vous des réponses ? Vous pouvez vous connecter afin de voter pour la réponse.
  • il y a 1 décennie

Peu importe qui il aimera, peu importe ce qu'il deviendra, mon enfant est la chaire de ma chaire, mon sang et je l'aimerai toujours.

• il y a 1 décennie

Non mais quel question!!

• Anonyme
    il y a 1 décennie

chapeau bhilie :-)

• il y a 1 décennie

Un enfant, reste un enfant quelque soit sa vie d'adulte.

• il y a 1 décennie

Je pense que la réponse est évidente, non ?

• WhyNot
    Lv 4
    il y a 1 décennie

Tit'étoile pour ces paroles pleines de sagesse ;)

Vous avez d’autres questions ? Pour obtenir des réponses, posez vos questions dès maintenant.